• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff : son producteur balance de nouveau sur ses concerts annulés

Michel Polnareff : son producteur balance de nouveau sur ses concerts annulés
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire", Gilbert Coullier, le producteur des spectacles de Michel Polnareff depuis 2007, a critiqué une nouvelle fois l'artiste. Selon lui, c'est le chanteur qui a annulé ses concerts. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Michel Polnareff est au cœur d'une polémique. Au mois de décembre dernier, le chanteur a subitement annulé une série de concerts à Paris après une sérieuse baisse de forme. Victime d'une embolie pulmonaire, il a été hospitalisé. Mais son producteur Gilbert Coullier n'a pas cru à cette version. Il l'a soupçonné d'ailleurs d'avoir monté cette histoire de toutes pièces. Et pour cause, l'annulation des concerts de Michel Polnareff lui a coûté cher : "Les concerts ne sont pas reportés," avait-il précisé. Et d'ajouter : "ils sont définitivement annulés. Et j'ai bien peur que ce soit moi qui rembourse les spectateurs", pour un montant de près de 450 000 euros. Gilbert Coullier avait en effet pris la décision de ne pas s'assurer pour les concerts de Michel Polnareff en province : "Pour assurer un artiste de cet âge, c'est très cher. Et tout est exclu : les problèmes liés au cœur, aux poumons, donc on croit être assuré, mais ce n'est pas le cas. C'était un choix de gestion".

"C'est Michel Polnareff qui a annulé les concerts"

Si Gilbert Coullier n'a pas intenté de procès à Michel Polnareff, les raisons de cette annulation avaient fait polémique. Invité de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire" ce jeudi 9 février, Gilbert Coullier a affirmé : "C'est Michel Polnareff qui a annulé les concerts, il ne m'a même pas appelé. On a dit que Michel Polnareff était à l'article de la mort, que son pronostic vital était engagé. Mais ce n'était pas le cas [...] C'était juste un problème entre lui et moi. C'est triste, mais les choses se sont emballées très fort", a-t-il déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TiffanyKoeller: Happy birthday @Cyrilhanouna 🎉 (à très vite !!) #JoyeuxAnniversaireBaba https://t.co/npBUY7sqQ9
    Détails