• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff : Son producteur s'exprime après la polémique

Partager Google+
   / 5  
Michel Polnareff : l'affiche qui a choqué la France en 1972
1
Michel Polnareff : l'affiche qui a choqué la France en 1972
Michel Polnareff : son exil aux Etats-Unis en 1974
2
Michel Polnareff : son exil aux Etats-Unis en 1974
Michel Polnareff : dans 'Lettre à France', le chanteur exprime sa nostalgie pour la France
3
Michel Polnareff : dans 'Lettre à France', le chanteur exprime sa nostalgie pour la France
Michel Polnareff n'est pas le père biologique de Louka
4
Michel Polnareff n'est pas le père biologique de Louka
Michel Polnareff a fait son retour en musique et dans les librairies en 2016
5
Michel Polnareff a fait son retour en musique et dans les librairies en 2016
  • A-
  • A+

L’état de santé de Michel Polnareff fait couler beaucoup d’encre depuis l’embolie pulmonaire dont a été victime le chanteur la semaine dernière. Alors qu’on le pensait dans un état critique, des nouvelles révélations sont venues changer la donne. Retrouvez les dernières déclarations du producteur de Michel Polnareff sur Non Stop People.

Depuis la divulgation de l’enquête du "JDD", tout le monde se demande si Michel Polnareff a menti sur son état de santé. En effet, les producteurs de sa tournée auraient engagé des avocats. Et face à ces accusations, le Dr Philippe Sioux, qui a pris en charge l’artiste, a tenu à réagir dans "Le Parisien" : "Je ne suis pas l'ami de Michel Polnareff, je suis médecin, un technicien, un praticien. Il a été victime d'une embolie pulmonaire et son pronostic vital était engagé. J'ai fait une déclaration écrite officielle lundi dernier qui m'engage, mais engage aussi l'hôpital sur la base d'examens complets. Je n'ai aucun état d'âme. Lorsqu'un expert sera nommé, il constatera sur les radios que ses vaisseaux pulmonaires étaient complètement bouchés. L'hôpital fonctionne avec un système à l'américaine, très légaliste, où tout ce que nous faisons est consigné. On m'a averti avant même de prendre en charge samedi Michel Polnareff : "Attention, c'est une escroquerie". Et on m'a menacé: "On va vous faire un procès".

"Je mets en doute une instrumentalisation de l’hôpital"

Ce lundi 12 décembre, le producteur de Michel Polnareff s'est exprimé sur la polémique sur RTL : "Mes interrogations portent sur le premier jour, le soir du concert à la salle Pleyel. Il décide de ne pas jouer mais ne me prévient pas. Il ne veut pas jouer, il est au bar tout l’après-midi jusqu’au soir, avant d’aller au restaurant à 20h30," a-t-il déclaré avant de poursuivre : "A 23h, il appelle un médecin qui ne lui délivre pas de certificat médical, il ne lui interdit pas de chanter le lendemain. Je ne doute pas du diagnostic du Dr Sioux, je demande à avoir accès au dossier médical." Enfin, il est revenu sur l’aspect financier de cette affaire : "Je mets en doute une instrumentalisation de l’hôpital. S’il s’avère que le dossier médial dit qu’il ne pouvait pas chanter, je paierai. S’il s’avère qu’il pouvait chanter, les frais d’annulation seront partagés. Il est coproducteur à 80% de la tournée, et moi à 20%. S’il pouvait chanter, il prendra l’entière responsabilité financière."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails