• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff "sous le choc" après son embolie pulmonaire, son médecin s'exprime (VIDEO)

Michel Polnareff "sous le choc" après son embolie pulmonaire, son médecin s'exprime (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé depuis samedi à l'Hôpital américain de Neuilly pour insuffisance respiratoire, Michel Polnareff a été victime d'une embolie pulmonaire qui a "engagé son pronostic vital". En fin de journée, son médecin a fait des révélations rassurantes sur son état de santé sur RTL. Interrogé ce mardi matin par BFMTV, il a une nouvelle fois évoqué l'état de santé du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Polnareff va devoir se ménager dans les prochains jours. Alors qu'il s'apprêtait à clôturer sa tournée, le chanteur de 72 ans a dû annuler ses concerts prévus vendredi dernier salle Pleyel à Paris et samedi dernier à Nantes, pour des raisons de santé. A bout de forces, l'interprète du titre Lettre à France a été hospitalisé à l'Hôpital américain de Neuilly pour insuffisance respiratoire. Si sa femme Danyellah donnait de ses nouvelles via Facebook, l'état de santé de l'artiste s'est brutalement dégradé ce lundi 5 décembre 2016. Dans un rapport médical officiel rendu public par son attaché de presse, il a été révélé que Michel Polnareff a été victime d'une "embolie pulmonaire bilatérale". Son pronostic vital était alors engagé...

"Il est absolument conscient"

Plus tard dans la journée, son médecin Dr Philippe Siou s'exprimait au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL pour donner des "nouvelles encourageantes" de Michel Polnareff. Ce mardi matin, il s'est une nouvelle fois exprimé sur l'état de santé de son patient. "Il est absolument conscient. Il ne s'attendait pas du tout à être atteint aussi gravement donc il est sous le choc et très préoccupé. Actuellement, il y a évidemment un risque mais il est traité en milieu hospitalier. Il faut espérer le mieux pour lui mais il est sûr qu'on ne peut pas se prononcer avant 48 heures", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ex-chroniqueuse de #TPMP, @Nabilla sera l'invitée de @Cyrilhanouna ce soir ! Pourquoi avait-elle quitté l'émission… https://t.co/RlIiBib85K
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails