• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff "sous oxygène", sa femme Danyellah donne de ses nouvelles (vidéo)

Michel Polnareff "sous oxygène", sa femme Danyellah donne de ses nouvelles (vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà désormais une semaine que Michel Polnareff est hospitalisé à l’Hôpital Américain de Neuilly. Le chanteur culte a en effet été victime d’une embolie pulmonaire, qui l’a forcé à annuler ses concerts pour se reposer au calme, et récupérer des forces pour 2017. Si son état de santé était gravissime il y a quelques jours, Michel Polnareff se remet petit à petit de sa maladie, sous la surveillance des médecins et entouré de sa femme, Danyellah. Cette dernière a justement fait de nouvelles déclarations concernant la santé de son mari, que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop People.

Michel Polnareff est en voie de guérison, après une violente embolie pulmonaire subie par le chanteur samedi dernier, 3 décembre. Et si les jours de l’artiste français aux millions de disques vendus ne sont plus en dangers, un risque persiste. La femme de Michel Polnareff, Danyellah, a tenu à donner des nouvelles de son mari, confiant : « Aucune date de sortie n’est encore prévue, seuls les docteurs sont en position de décider. Michel est toujours à l’Hôpital Américain. Il est conscient, et reste sous oxygène. Il se repose mais doit subir les nombreux tests imposés par les médecins ».

Michel Polnareff est toujours dans un état stable 

Visiblement très touchée par la maladie de son mari Michel Polnareff, mais également par le soutien de ses fans, elle a continué : « Sa force, il aussi grâce à vous. Il ne faut pas ni se réjouir trop vite ni s’inquiéter outre mesure. J’ai eu très peur, aujourd’hui j’ai de l’espoir ». Un beau message d’espoir qui devrait rassurer la France entière. Jeudi dernier, Danyellah Polnareff avait également donné des nouvelles de son mari, rassurant les innombrables fans de l’interprète de La Poupée Qui Dit Non. Elle confiait alors : « Il est en bonne voie de guérison, les médecins restent optimistes, mais prudents ». 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Maxime Guény critiqué par Enora Malagré, il répond https://t.co/GwKHK8sy01 https://t.co/f6GZnLyWds
    Détails
  • 25 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday taclée par Stéphane Guillon : il apporte son soutien à David et Laura… https://t.co/wCwntaMmNy
    Détails