• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff tacle encore une fois Pascal Obispo

Michel Polnareff tacle encore une fois Pascal Obispo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Michel Polnareff adore faire parler de lui. Alors que le nouvel album de la star aux bouclettes blondes devrait sortir au début de l’année 2016, Michel Polnareff a trouvé amusant de tacler une nouvelle fois Pascal Obispo, son plus grand fan. Non Stop People vous en dit plus.

Grande star de la chanson française à partir des années 70, Michel Polnareff a toujours cultivé son côté provocateur. Des paroles de ses chansons, à ses diverses interventions publiques, le chanteur collectionne les clashs au cours de sa carrière. Pourtant malgré ses nombreuses frasques, le nombre de fans de Michel Polnareff n’a cependant jamais diminué. Et parmi ces fans, le chanteur peut compter sur Pascal Obispo, qui lui voue un culte depuis des années.

Mais malheureusement pour Pascal Obispo, Michel Polnareff ne semble pas véritablement l’apprécier. Pire encore, le chanteur aux bouclettes blondes ne se gêne pas pour le tacler dès que l’occasion se présente. Après quelques échanges musclés sur les réseaux sociaux au cours de l’année 2014, Michel Polnareff en a remis une couche récemment.

"J'avais peur qu'il sorte mon disque avant moi"

Alors que Michel Polnareff devrait sortir son tout nouvel album au cours des premiers mois de l’année 2016, ce dernier a trouvé amusant d’adresser un énième pique à Pascal Obispo. En effet, lors des prochaines Francofolies de Spa en Belgique, Michel Polnareff et Pascal Obispo devraient se croiser, puisqu’ils sont tous les deux attendus sur scène. Et lorsqu’un fan a demandé si ce concert serait l’occasion d’éventuelles retrouvailles, Michel Polnareff a préféré piquer celui dont il est l’idole. « J'avais peur qu'il sorte mon nouveau disque avant moi. »

Un nouveau tacle gratuit de la part de Michel Polnareff, qui montre qu’il n’a véritablement pas envie d’enterrer la hache de guerre avec Pascal Obispo, son fan numéro un. Reste à savoir maintenant si, excédé par le comportement de l’interprète de Goodbye Marylou, Pascal Obispo va réagir, ou pas à cette nouvelle attaque sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Roman Polanski absent, Marlène Schiappa "choquée" réagit https://t.co/L7dpduDJAZ https://t.co/FefnbU5Pya
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna tacle Nicolas Dupont-Aignan dans un débat sur le coronavirus https://t.co/Poh1D5mNEL https://t.co/GTAZEqOQXZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel https://t.co/zxNFfrxHZc https://t.co/GJ7inFDGno
    Détails