• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff tacle Marine Le Pen sur Facebook : "Elle a un front national, et moi, j'ai un cul national"

Michel Polnareff tacle Marine Le Pen sur Facebook : "Elle a un front national, et moi, j'ai un cul national"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff n'est pas du genre à mâcher ses mots. Par contre, il aime les manier avec humour. C'est Marine Le Pen, la dirigeante du Front National qui en fait les frais dans le dernier post du chanteurs sur les réseaux sociaux.

Michel Polnareff fêtera l'année prochaine ses 50 ans de carrière. Malgré les années qui passent, le chanteur parvient toujours à entretenir le mystère qui l'entoure mais reste toujours aussi proche de ses fans sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs, lorsqu'il a quelque chose à dire l'interprète de Love me, please love me ne mâche pas ses mots, pour le plus grand plaisir de ses followers. Ainsi, il y a quelques mois, Pascal Obispo que l'on sait grand fan de Michel Polnareff déclarait sur le plateau d'On n'est pas couché : "J'aimerais chanter avec lui et si Michel Polnareff a besoin je suis là". La réponse de l'artiste ne s'était pas fait attendre puisqu'il s'était moqué de cette proposition sur son compte Facebook : "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité."

Michel Polnareff tacle Marine Le Pen sur Facebook

Si depuis il semble que les choses se soient arrangés entre les deux chanteurs, Michel Polnareff a décidé de changer de cible. C'est ainsi qu'hier, en fin de journée, l'interprète de Lettre à France a décidé de s'attaquer à Marine Le Pen, toujours avec humour.

"Q: quelle est la différence entre Marine Le Pen et moi ? R: elle a un front national, et moi, j'ai un cul national." peut-on ainsi lire sur ses comptes Facebook et Twitter. Vous l'aurez compris, Michel Polnareff fait ici référence à l'affiche de son concert Polnarévolution sur laquelle il montrait ses fesses en 1972. Cette photo avait créé un véritable scandale et le chanteur avait été condamné à payer une amende pour atteinte à la pudeur.

Toujours très proche de ses fans, Michel Polnareff a répondu à quelques commentaires de ces derniers. Ainsi, à une jeune femme qui lui lance "t'aurais pu nous les montrer à Bercy", l'artiste répond "Je n'ai pas l'habitude de tourner le dos à mon public." Un autre internaute déclare : "Polnareff à le plus beau cul de la chanson française !", et Michel Polnareff "promet de ne pas chanter avec".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails