• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Rostaing : ses troublantes déclarations sur sa rupture avec Eve Angeli

Michel Rostaing : ses troublantes déclarations sur sa rupture avec Eve Angeli
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli et Michel Rostaing se sont séparés après dix-sept ans d'amour. L’ex compagnon d’Eve Angeli s’est confié en exclusivité au magazine « Public » et a fait des révélations sur la relation qu’il continue d’entretenir avec la chanteuse…

Eve Angeli et Michel Rostaing n’ont jamais caché leur vie privée et se sont souvent confiés sur leur vie de couple. Les ex amoureux ont souvent affiché et clamé leur amour sur les réseaux sociaux ou à la télévision.

Une histoire qui semblait partie pour durer toute leur vie, mais qui ne se solde pas pas une happy end.

Eve Angeli a confié ne plus être en couple avec Michel Rostaing en exclusivité au site Voici.fr. Et c’est la routine qui aurait eu raison de leur histoire d’amour : « A force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors plutôt de le tromper, j'ai été courageuse et je le lui ai dit (...) Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus amoureux, il reste mon âme soeur. On travaille toujours ensemble et c'est lui que j'appelle quand ça ne va pas ».

Elle a ensuite confié avoir rencontré un autre homme via un site de rencontres. L’heureux élu est infirmier libéral âgé de 51 ans. Et le couple s’est installé ensemble il y’a tout juste une semaine.

Eve Angeli a bien résumé la situations dans son dernier message sur Twitter : « La vie continue et l'amour aussi ».

"Tout va bien pour Eve et moi"

Michel Rostaing, l’ex compagnon d’Eve Angeli a tenu à réagir en exclusivité au magazine « Public ». Il s’est confié sur cette rupture et la manière dont chacun la vit. Des déclarations plutôt troublantes compte tenu de leur séparation.

Très transparent sur cette situation, il a déclaré : « Tout va bien pour Eve et moi ».

Puis il a tenu à préciser : « Cette séparation était un choix commun après toutes ces années ».

Visiblement, les ex amoureux sont toujours en contact et continuent de travailler ensemble. Michel Rostaing a éclairci la situation : « Nous restons en très bons termes et nous travaillons encore ensemble. Nous sommes toujours très complices. Eve reste l’artiste avec qui je travaille et cette situation est très bien vécue par nous deux ».

Après avoir été amoureux pendant dix-sept ans, Eve Angeli et Michel Rostaing semblent avoir trouvé un nouveau sens à leur relation, celle de l’amitié !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails