• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou bientôt engagé en politique ? Sa grande annonce

Michel Sardou bientôt engagé en politique ? Sa grande annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 septembre 2019, Michel Sardou était l'invité d'Yves Calvi sur RTL. En plus de parler de ses projets au théâtre, le chanteur a fait part de son avis bien tranché sur l'époque à laquelle on vit, indiquant avoir une idée pour aider à y remédier. Non Stop People vous en dit plus.

Quand Michel Sardou est remonté, il ne se gêne pas pour le faire savoir. Ce lundi 2 septembre 2019, le chanteur de 72 ans était invité sur RTL pour parler de sa rentrée au théâtre, lui qui a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la musique. Il se produira sur scène à partir du 12 septembre prochain dans la pièce "N'écoutez pas Mesdames". Mais la discussion avec Yves Calvi a rapidement pris une autre tournure. En effet, interrogé sur la politique et la situation actuelle en France, Michel Sardou s'est laissé aller à des confidences empreintes de sincérité. Et comme à son habitude, l'artiste n’y est pas allé de main morte. "Le téléphone portable, je hais ça, les réseaux sociaux n'en parlons pas, et les Gilets jaunes, les Gilets rouges, les Gilets bleus, les Gilets verts… Et merde ! Merde ça va !"

Michel Sardou lassé des politiques

Il poursuit en évoquant la seule cause pour laquelle il est prêt à s'engager, à savoir le Parti animaliste. L'occasion pour lui de faire une grande annonce. "Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste !" Il faut dire que Michel Sardou n'a jamais caché son amour pour les animaux. En mai dernier, il s'offusquait contre un festival chinois prônant la vente de viande de chat et de chien. Des décisions qui surviennent après un sentiment de lassitude vis-à-vis de la politique. En 2016, il poussait un violent coup de gueule contre nos dirigeants et remettait en cause leur intégrité morale. "J'écoute de moins en moins les hommes politiques et je ne les crois plus. On vote une loi pour annuler la précédente, on vous baisse un impôt d'une main pour vous piquer le pognon de l'autre parce qu'il faut bien remplir les caisses... Je suis déçu, et je ne suis pas le seul" confiait-il dans les colonnes de Sud-Ouest.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal : son interview naufrage sur France Inter déchaîne la Toile https://t.co/uaKZLWZ4Ks https://t.co/ZWxV2LoIB2
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Cyril Hanouna : Taïg Khris lui lance un défi fou https://t.co/O35EpholMc https://t.co/0ESgyPUbaF
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📻Debrief des audiences radios avec @fquairel ! 🤐EXCLU - Qui est CopyComic ? Son…
    Détails