• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou de retour dans la musique ? Il répond

Michel Sardou de retour dans la musique ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou était l'invité de Laurent Delahousse ce dimanche 8 septembre sur France 2 dans l'émission "20h30 le dimanche". L'occasion pour le chanteur de confirmer sa retraite musicale, et d'avouer qu'il ne supporte plus certaines de ses chansons. Non Stop people vous en dit plus.

C'est en 2017 que Michel Sardou avait annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière de chanteur. Dans les colonnes du Parisien à l'époque, l'artiste français s'était confié : "J'arrête de chanter. Définitivement. Je vais faire une dernière tournée et un dernier album (…) C'est comme les sportifs, qui raccrochent à 35 ans. Ils jouent toujours bien mais courent moins vite. Ma voix, avec l'âge, a descendu. Ce que j'ai gagné en grave, je l'ai perdu en aigu. Je veux me protéger et ne surtout pas faire l'album et la tournée de trop... Il arrive un moment où on a tout dit. Et puis j'ai 70 piges, j'ai bien le droit de me faire plaisir". Et après une ultime représentation à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt en avril 2018, Michel Sardou a finalement pris sa retraite.

"Non c'est fini

De retour au théâtre de la Michodière avec la pièce "N'écoutez pas madame", Michel Sardou était invité sur France 2 dans "20h30 le dimanche" ce dimanche 8 septembre. L'occasion pour le chanteur de confirmer sa retraite musicale : "Non c'est fini, vraiment. D'abord, je n'aime pas mentir, je ne mens pas et quand je leur dis au revoir, c'est pas pour revenir après. Parce qu'ils vont se dire, c'est un coup de pub qu'il s'est fait. J'ai pas envie de pub, j'ai pas besoin. J'ai passé 53 ans à chanter, des années merveilleuses, maintenant je me consacre à ce que j'aime aussi, c'est le théâtre". Michel Sardou a au passage révélé qu'il ne supportait plus certains de ses titres, notamment "La maladie d'amour" car "elle a été tellement longue à écrire, cette connerie. Il y a de très bonnes chansons, je ne peux pas te dire que je préfère celle-là à celle-là. Il y en a que je supporte plus, c'est celle où j'ai ramé le plus".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Italie : le Coronavirus inquiète ! Le point avec le @drmartineperez 🐮Salon de l…
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Hervé Bourges, figure des médias français, est mort à l’âge de 86 ans https://t.co/bR7AmLqIU8 https://t.co/38Y61ss4L1
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo aurait conservé d'autres vidéos intimes https://t.co/hxR0KVxim7 https://t.co/p7sk0MgHyr
    Détails