• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou "franchouillard, de droite, facho" ? Les révélations étonnantes d’un proche !

Partager Google+
   / 5  
Michel Sardou à la foire aux vins d'Alsace en 2013
1
Michel Sardou à la foire aux vins d'Alsace en 2013
Michel Sardou (d) aux côtés d'Eddie Barclay (g) en 1977
2
Michel Sardou (d) aux côtés d'Eddie Barclay (g) en 1977
Michel Sardou en concert au Festival de la cité de Carcassone en 2013
3
Michel Sardou en concert au Festival de la cité de Carcassone en 2013
Michel Sardou sur France 2 dans l'émission
4
Michel Sardou sur France 2 dans l'émission "Vivement Dimanche"
Michel Sardou aux côtés de Jean-Pierre Foucault pendant le concours de Miss France
5
Michel Sardou aux côtés de Jean-Pierre Foucault pendant le concours de Miss France
  • A-
  • A+

Alors que Michel Sardou fête ses 50 ans de carrière, son ami Bernard Tessier lui a consacré un livre intitulé "Sardou, 50 ans ensemble". Lors d’un entretien accordé à Paris Match, l’auteur de l’ouvrage a alors fait des révélations chocs sur la véritable personnalité du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Sardou n’a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas de dire tout haut ce qu’il pense. Ainsi, ces derniers mois, le chanteur a été mêlé à de nombreuses polémiques, concernant notamment Louane Emera. Alors que la star de La Famille Bélier avait maladroitement critiqué "Je vole", Michel Sardou, l’auteur du titre, l’avait attaquée sans ménagement, balançant alors : "Elle dit des conneries cette petite. (…) En fait, elle n’est pas très maligne". Plus récemment, celui qui taclait Gilles Bouleau avait évoqué un sujet d’actualité, à savoir la crise des migrants. Selon lui, l’arrivée de réfugiés en Europe cache une stratégie d’invasion de l’Etat Islamique, comme il l’avait confié à Anne Fulda, journaliste au Figaro : "C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’Etat Islamique ont prévu de nous étouffer".

"Michel Sardou a fait de l’islam un cri de ralliement"

Alors qu’il enchaîne les déclarations chocs, Michel Sardou se retrouve cette fois-ci au cœur de l’actualité malgré lui. En effet, son ami Bernard Tessier lui a dédié un livre, "Sardou, 50 ans ensemble". A cette occasion, il a accepté de lever le voile sur la vraie vie que mène le chanteur pour Paris Match. "On aime lui coller des étiquettes", a balancé Bernard Tessier avant de poursuivre : "Des années durant, on a voulu l’enfermer dans une boite : franchouillard, de droite, facho". De là, l’ami de celui qui s’était attiré les critiques de Johnny Hallyday a tenu à rétablir la vérité : "Vous en connaissez beaucoup de fachos qui propulsent le mot ‘Musulmanes’ en tête de hit parades ? Lors de ses concerts, les premiers ‘youyous’ de ‘Musulmanes’ marquent le moment où ses fans ‘agglutinent devant la scène". Enfin, il a estimé que Michel Sardou –qui constatait que "les blacks courent plus vite que les blancs"- fait preuve d’une grande tolérance : "Le sujet le plus segmentant du moment, à savoir, l’islam, devient un cri de ralliement ! Ce titre, qui lui a valu la Victoire de la musique, est le plus beau des plaidoyers pour la tolérance"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails