• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou hospitalisé pour un "coup de fatigue" ?

Michel Sardou hospitalisé pour un "coup de fatigue" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michel Sardou a arrêté la musique pour se consacrer au théâtre, le chanteur a été contraint d'annuler plusieurs dates de la pièce "N'écoutez pas mesdames". Selon nos confrères d'Ici Paris, Michel Sardou serait actuellement hospitalisé. Non Stop People vous en dit plus.

Après une longue carrière dans la musique, Michel Sardou avait annoncé en 2017 sa volonté de prendre sa retraite dans l'industrie de la chanson. Toutefois, le chanteur avait assuré  auprès de RTL qu'il ne mettait pas un terme définitif à sa carrière : "J'arrête la chanson, mais je n'arrête pas le spectacle pour autant. J'irai au théâtre. Je n'ai pas l'impression de quitter ce métier et d'aller m'étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j'ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre". Mais alors que Michel Sardou était à l'affiche de la pièce "N'écoutez pas mesdames" au théâtre de La Michodière à Paris depuis septembre dernier, l'ancien chanteur a été contraint d'annuler plusieurs dates.

"Il subit une batterie d'examens"

Selon nos confrères de Ici Paris, le théâtre de La Michodière a fait savoir aux détenteurs de billets pour la pièce que "toutes les représentations [étaient] malheureusement annulées suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant". Et rapidement, nos confrères ont découvert que le comédien en question serait Michel Sardou, qui serait actuellement hospitalisé : "Il y a quelques jours, le chanteur et comédien a été hospitalisé dans un établissement parisien. D'après ses proches, Michel Sardou a été victime d'un gros coup de fatigue, au point d'être dans l'incapacité de poursuivre les représentations. (...) Toujours hospitalisé [au moment du bouclage de l'hebdomadaire, NDLR], il subit une batterie d'examens pour déterminer l'origine de cette fatigue chronique". Pour le moment, ni Michel Sardou ni ses proches n'ont réagi à la nouvelle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernault victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/N09Uwmy66Z https://t.co/kAIqaqTAbp
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Yasmine Bleeth : L'actrice est méconnaissable, 19 ans après l'arrêt d'Alerte à Malibu https://t.co/JlT27IW1V0 https://t.co/yw6hXom9Nt
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Juan Branco sur BFMTV : Christophe Barbier "solidaire" d’Apolline de Malherbe https://t.co/6FcxODjlZT https://t.co/tzBZVcIZna
    Détails