• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou : Pourquoi arrête-t-il sa carrière ?

Michel Sardou : Pourquoi arrête-t-il sa carrière ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chansons de Michel Sardou ne cessent d’être chantées par la jeune génération d’artistes. Après 50 ans de carrière, le chanteur décide d’arrêter la chanson et de se lancer dans d’autres projets. Non Stop People vous explique pourquoi.

Michel Sardou fait ses adieux à la scène. Le chanteur a passionné toute une génération avec ses célèbres titres comme "Les lacs du Connemara", "Je vole" ou encore "La java de Broadway". C’est dans les années 1965 que l’artiste décroche son premier contrat avec la maison de disques Barclay Records. Il faudra attendre deux ans pour que sa carrière se lance réellement avec le titre "Les Ricains" ; une chanson au coeur de l’actualité de l’époque. Ce mardi 17 octobre, il est possible de revivre l’incroyable carrière de la star grâce au documentaire inédit de W9 sur l'artiste. Il y a quelques mois, Michel Sardou annonçait mettre fin à sa carrière et Non Stop People vous dévoilait cette triste nouvelle.

"Je vais faire une dernière tournée et un dernier album"

C’est à nos confrères du "Parisien" que Michel Sardou annonçait vouloir quitter le monde de la musique. "J’arrête de chanter. Définitivement. Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Après, j’irai au théâtre, je me ferai plaisir", explique-t-il. Michel Sardou a constaté que sa voix avait changé en cours de sa carrière et pour l’artiste, il est temps qu’il arrête la scène. Depuis le 5 juillet dernier, il entame une longue tournée qui s’achèvera en mars 2017 sur "La Seine musicale". Que les fans se rassurent, il sera toujours possible de retrouver Michel Sardou, qui craque pour Brigitte Macron. Cette fois-ci, c’est au théâtre qu’il veut se faire un nom et il compte bien monter sur les planches "jusqu’au bout".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sheila porte plainte contre sa belle-fille https://t.co/FgUKbOW3z4 https://t.co/ROXULHBY7F
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: https://t.co/PDW3X9TeMG
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef 2018 : Camille et Victor ont enfreint une règle de la finale https://t.co/HY5rT31CD2 https://t.co/8UWMZhdE3T
    Détails