• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou pousse un violent coup de gueule contre les hommes politiques (vidéo)

Michel Sardou pousse un violent coup de gueule contre les hommes politiques (vidéo)
  • A-
  • A+

Après avoir attiré l'attention des médias en faisant d'amusantes révélations sur le couple Chirac, puis en évoquant son éventuel retour sur scène, Michel Sardou fait de nouveau parler de lui. L'interprète des "Lacs du Connemara" a poussé un violent coup de gueule contre la situation politique actuelle dans les colonnes du quotidien Sud Ouest. Hommes politiques malhonnêtes, montée des fondamentalismes, situation européenne désastreuse... le chanteur ne mâche pas ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

 

Michel Sardou est toujours prompt à s'exprimer sur la politique. L'interprète de "Femmes des années 80", l'avait déjà prouvé il y a quelques mois au micro d'Europe 1 lorsqu'il avait évoqué l'hostilité des Français à l'égard de François Hollande. "Ils sont bougons, ils sont râleurs. Ils n'avaient qu'à ne pas voter comme ça. Ils ont ce qu'ils ont voulu, ils l'ont eu. C'est bizarre mais c'est comme ça. Qu'ils se le gardent maintenant", avait-il déclaré. Quelques semaines plus tôt, il avait sévèrement condamné l'arrivée massive des migrants en Europe. Ce dimanche, le chanteur qui a confié vouloir remonter sur scène, a violemment critiqué les hommes politiques dans une interview accordée au quotidien Sud Ouest.

 

"J'écoute de moins en moins les hommes politiques"

 

Michel Sardou a ouvertement mis en cause l'intégrité morale des dirigeants politiques : "J'écoute de moins en moins les hommes politiques et je ne les crois plus. On vote une loi pour annuler la précédente, on vous baisse un impôt d'une main pour vous piquer le pognon de l'autre parce qu'il faut bien remplir les caisses... Je suis déçu, et je ne suis pas le seul". Il a également violemment critiqué la montée des fondamentalismes à l'origine des attentats : "On est de retour au Moyen-Age avec les guerres de religion... Je ne comprends pas cette violence, cette haine, les gosses d'aujourd'hui". Michel Sardou est actuellement sur les planches dans la pièce "Représailles" aux côtés de Marie-Anne Chazel.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut oublier #AngelinaJolie en enlevant ses tatouages 💔 https://t.co/iCjasnOmia https://t.co/KcprTHFODM
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@SemounElie ne participera jamais à #DALS https://t.co/qBAKfKQUdi https://t.co/TpILF39PUn
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #DianeKruger félicitée par son ancien compagnon #JoshuaJackson https://t.co/h7nCsrCxiW https://t.co/FXSjX5WGlx
    Détails