• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou : Ses propos chocs sur les migrants, "une invasion passive pour étouffer l'Europe"

Partager Google+
   / 5  
Michel Sardou à la foire aux vins d'Alsace en 2013
1
Michel Sardou à la foire aux vins d'Alsace en 2013
Michel Sardou (d) aux côtés d'Eddie Barclay (g) en 1977
2
Michel Sardou (d) aux côtés d'Eddie Barclay (g) en 1977
Michel Sardou en concert au Festival de la cité de Carcassone en 2013
3
Michel Sardou en concert au Festival de la cité de Carcassone en 2013
Michel Sardou sur France 2 dans l'émission
4
Michel Sardou sur France 2 dans l'émission "Vivement Dimanche"
Michel Sardou aux côtés de Jean-Pierre Foucault pendant le concours de Miss France
5
Michel Sardou aux côtés de Jean-Pierre Foucault pendant le concours de Miss France
  • A-
  • A+

Ces dernières semaines avec l’afflux massif de migrants en Europe, de nombreux artistes ont tenu à se mobiliser pour apporter leur soutien. Mais dans sa chronique de ce dimanche, la journaliste du "Figaro", Anne Fulda, a rapporté des propos de Michel Sardou qui risquent de faire beaucoup parler. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines maintenant, la question de l’accueil des migrants dans les différents pays européens fait débat. En France, de nombreuses manifestations se sont tenues dans tout le pays et 66 artistes ont signé un appel pour venir en aide aux migrants en donnant chacun l’un de leurs cachets.

Mais cette initiative n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, Vincent Moscato qui était l’invité du "Grand 8", le 8 septembre dernier, a poussé un coup de gueule. "Comme les migrants, tu vois, tous ces acteurs qui font des pétitions... Occupe-toi de ta voisine qui crève la dalle depuis dix ans ! Tu la connais même pas, tu ne connais même pas son prénom (…) Bien entendu que tout cela, c'est malheureux. Bien entendu que la vie, c'est une injustice. Mais ne fais pas comme si t'étais l'abbé Pierre, que même si l'heure on te la demande, tu ne la donnes pas tellement t'es rat (…) Là parce qu'il y a la télé, tu fais l'abbé Pierre, ne fais pas ça ! Occupe-toi de ta voisine, du clochard que ça fait dix ans qu'il est dans la rue."

Michel Sardou : "Foutre l'Europe dans la merde"

Et ce dimanche dans sa chronique pour "Le Figaro", la journaliste Anne Fulda a rapporté des propos de Michel Sardou qui semble s’inquiéter de l’arrivée massive de migrants. "Michel Sardou, que j'ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d'un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l'autre, il pointe du doigt ce qu'il appelle "une invasion passive", explique-t-elle avant de relayer les propos du chanteur : "C'est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l'Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S'ils n'avaient pas voulu qu'ils s'en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu'ils veulent c'est bien étouffer l'Europe, la foutre dans la merde."

Réagissez à l'actu people 50
Par nicky | le Dimanche 13 Septembre - 12:28
Bonjour
Bonjour Tout a fait d'accord avec Michel Sardou.
276
Par desdemone | le Dimanche 31 Janvier - 11:15
Effectivement, il dit tout
Effectivement, il dit tout haut ce que bcp de monde pense tout bas. De plus, il n'y a que des hommes..... ils laissent les femmes se battrent à leur place, ce soit être ça lâche...... ils ne défendent même pas leur pays.... c'est triste
173
Par hallye | le Dimanche 13 Septembre - 17:59
les migrants/michel sardou
je suis d'accord avec Michel Sardou, tout cela est prémédité on v
230
Par bastogne 16 12 1944 | le Lundi 14 Septembre - 07:36
oui a monsieur sardou ,foutre l'europe dans la merde
L’Émir du Qatar à propos de l’accueil des réfugiés syriens : « nous avons assez d’esclaves comme ça Telle fut la réponse cinglante de l’Émir du Qatar, cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, à la question d’une journaliste de la BBC, lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi matin, en marge de la visite de John Kerry, secrétaire d’État des États-Unis. question de la journaliste faisait écho à l’actualité récente. Avec la crise des migrants que connait actuellement l’Europe, les pays du Golfe sont pointés du doigt du fait de leur attitude face à la situation, non sans raison d’ailleurs. En effet, un rapport d’Amnesty international datant de décembre dernier notait que les six pays du Golfe –soit l’Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis– n’avaient proposé aucune place d’accueil aux réfugiés syriens. Une situation incompréhensible quand on sait les efforts des autres pays musulmans de la région, qui ont bien du mal à gérer l’afflux de réfugiés, ce que soulignait ce même rapport, rappelant que la Turquie en avait accueilli 1,6 million, le Liban 1,1 million, la Jordanie 620.000, l’Irak 225.000 et l’Égypte 140.000. « Nous leurs donnons assez d’argent comme ça » D’ailleurs, le débat ne s’est pas limité aux sphères européennes, puisque ce weekend, dans ces même pays du Golfe, le hashtag en arabe #Accueillir-des-réfugiés-syriens-est-un-devoir-du-Golfe a été très populaire sur Twitter. Des appels qui n’ont pas semblé émouvoir plus que cela l’Émir du Qatar. Ainsi, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, interrogé sur le sujet par Asma Hafiz, journaliste de la chaîne BBC Arabic, a rétorqué que son gouvernement a donné beaucoup d’argent aux pays d’accueil pour soutenir leurs opérations humanitaires envers les demandeurs d’asile, et que, d’ailleurs, le Qatar avait « assez d’esclaves comme ça ». Difficile en effet de le contredire.
154
Par michèle | le Lundi 14 Septembre - 14:55
propos de michel sardou
bravo de nombreuses personnes sont d'accord certains "vieux" se rappellent des guerres en France et soulignent que les français (sauf quelques exceptions) restaient en France pour défendre leur pays .. !
199
Par 1Cowboy | le Lundi 14 Septembre - 19:02
sardou
il a tout à fait raison je suis totalement d'accord avec lui
194
Par Emigrant | le Lundi 14 Septembre - 19:11
Mr.
Monsieur Sardou a une vision tout à fait juste et je suis absolument du même avis/ Il n'y a que nos "dirigeants"( si nous pouvons les appeler ainsi) qui sont absolument AVEUGLES et INCOMPETENTS
205
Par meylanville | le Lundi 14 Septembre - 19:42
Heureusement que certains ont
Heureusement que certains ont encore la possibilité de s'exprimer malgré l'intox que nous subissons depuis quelque temps .
167
Par zagam | le Mardi 15 Septembre - 10:58
vive la france
bonjour voila sa me prend a la tête tout c est migrant c est toujours pour la gueule des français Arabie saoudite et le Qatar 2 pays qui sont riche ne les aide pas car ils son pauvre mais acheté des joueur de foot dépense des million dans des connerie on parle de l enfants migrant échouer sur la plage en Turquie mais la petit Chloé enlevée, tuée et violée à Calais la ont en parle plus Un migrant qui na rien fait pour la France qui en a rien a foudre ont les aide logement argent nourriture et en plus ils ne sont pas content en plus plus 25% des migrant sont islamique ils on annoncer 4000 islamique rentreront en Europe pour vous massacrer c est pas en Europe qu ils faut les aidée mais dans leur paye Arabie saoudite et le Qatar ils achètent des joueurs de foot ils dépensent des millions pour le foot et rien pour les migrants a leur arrêter vau connerie si on aide un migrant ont a pas de problème ont est bien vue mais si on aidé un sdf la c est les problème plus d allocation familial les migrant on compris le système de toute façons temps qu on serra gouverner par des con et conne la France un jour deviendra islamique
138
Par jetro 71 | le Jeudi 03 Mars - 19:29
vive la france
oui,oui,mais ecrit en bon français,ce serai mieux.
41
Par Claudiana "Carcassonne" | le Jeudi 17 Septembre - 20:29
réagir àl'immigration massive Syriens Chrétiens
Ok nous sommes en situation de crise en France mais en tant que vrais Chrétiens quelque part nous ne pouvons pas les abandonner*** mais que faire ? pourtant ma situation sociale personnelle est critique*** je n'ai que 53 ans donc loin d'etre en sécurité pour mon propre avenir*** je ne sais pas à quelle "sauce je vais etre mangée en 2017 et pourtant j'aimerai faire quelque chose pour ce peuple comme nos Parents l'ont fait pour le Génocide de la seconde guerre modiale*** dans l'espoir que ma réflextion soit entendue***"salut"
-63
Par Dorienn | le Mardi 22 Septembre - 02:59
Chute de l'empire romain
Au IV ème siècle, raconte l’historien et militaire Ammienus Marcellinus (dans son livre «Res Gestae»),les Goths s’étaient installés dans les plaines du Nord de la mer Noire des deux cotés du Diestr. Ils avaient pris l’habitude - si on peut dire - de passer les frontières de l’Empire Romain pour y produire pillages variés et exactions de toutes nature. Sous Aurélien, puis Constantin, ils obtinrent un traité très favorable, faisant d’eux des «fédérés de l’Empire», gardiens des limes danubiens (avec une confortable prime financière annuelle à la clef). Gardiens contre qui ? Contre les méchants Goths (naturlisch… comme on disait déjà chez les Goths en ce temps là). Quand ils jugeaient que l’empire pouvait donner plus, ils procédaient à une ou deux intrusions violente ou virulente, et l’état crachait au bassinet. Après quelques décennies de ce modus-vivendi, les empereurs Julien, puis Valens réduisirent - avant que de les supprimer - les allocations annuelles accordés par leurs opulents prédécesseurs. Ceci se produisit à l’époque même où les Huns se ruaient sur l’Europe depuis le grand-est asiate, sans se soucier beaucoup ni des Ostrogoths, ni des Wisigoths, ni des Alains, des Daces, des Thraces ou des Romains de souche, ni des frontières, des limes, des limettes ou des queues de rats. Alors les Goths, après avoir combattu et avoir été piteusement défaits par ces Huns impétueux, demandèrent asile aux Romains. Les romains acceptèrent, à condition qu’ils entrent dans l’Empire sans armes. Ce à quoi il fut répondu que, dans les traditions Goths, un homme sans arme était un esclave, et qu’ils voulaient garder leur statut d’hommes libres, donc, garder leurs armes, toutes leurs armes ! Les romains acceptèrent… Bientôt les Goths arrivèrent en si grand nombre que toute limitation, toute maîtrise du flux devint impossible : ce fut une déferlante, à l’image de celle qu’on peut voir aux limes de l’Union Européenne en ce début du XXIème siècle. Rapidement, l’administration romaine corrompue et sans aveu de Dacie et de Thrace exaspéra les Goths : ils commencèrent à s’estimer libérés de leurs engagements vis-à-vis de Romains. En l’occurence, ils choisirent de s’allier avec des légionnaires romains, eux-mêmes mutinés contre une telle administration. Furieux et sûr de lui, l’empereur Valens pris la décision de les punir en les attaquant au nord d’Andrinople, là où ils avaient organisé un vaste camp. Et l’imprévu arriva : ce que l’histoire a gardé en souvenir comme étant «La bataille d’Andrinople» fut la plus sanglante défaite jamais enregistrée par une armée romaine ; l’empereur Valens lui-même fut tué. En fait, Andrinople fut le flagrant début de la fin de l’Empire Romain. Ah, si les Romains avaient été plus vigilants quand ils acceptèrent en arme, et sans contrôle, les migrants Goths ! (Dans Wikipedia, on trouve quelques articles bien documentés, tant sur les Goths et sur Ammienus Marcellinus, que sur la défaite d’Andrinople)
32
Par farniente | le Mercredi 28 Octobre - 23:50
michelvsardou
oui la France et l europe sont dans la merde a cause des ricains
38
Par corinne | le Vendredi 11 Décembre - 18:21
le choc
allez voir la video sur "les migrants et le gachis des raviolis" et surtout faites passer pour que les medias pa
51
Par corinne | le Vendredi 11 Décembre - 18:22
le choc
allez voir la video sur "les migrants et le gachis des raviolis" et surtout faites passer pour que les medias parlent de ça
31
Par Abili42@outlok.com | le Samedi 26 Décembre - 15:52
La fin de l'Europe
Une seule solution retour aux pays d'origine de ceux qui sont là depuis les années 60 et surtout de leur progéniture. Des enfants qui ont étaient très mal éduquer. Lorsque que les pays du magreb nous ont mis dehors avec perte et fracas c'était dehors ,les français et bien maintenant c'est dehors les musulmans. De toutes nationalité la France va redevenir riche
87
Par Abili42@outlok.com | le Samedi 26 Décembre - 15:52
La fin de l'Europe
Une seule solution retour aux pays d'origine de ceux qui sont là depuis les années 60 et surtout de leur progéniture. Des enfants qui ont étaient très mal éduquer. Lorsque que les pays du magreb nous ont mis dehors avec perte et fracas c'était dehors ,les français et bien maintenant c'est dehors les musulmans. De toutes nationalité la France va redevenir riche
47
Par batata | le Dimanche 27 Décembre - 18:22
Vive la France
Est ce que Mr Sardou se souvient que lui aussi est arrivé dans les années 50 avec sa maman en qualité de réfugié du maghreb par ces mêmes bateaux utilisés par les Syriens et qui sont en majorité chrétienspas juifs comme lui.
-82
Par batata | le Dimanche 27 Décembre - 18:22
Vive la France
Est ce que Mr Sardou se souvient que lui aussi est arrivé dans les années 50 avec sa maman en qualité de réfugié du maghreb par ces mêmes bateaux utilisés par les Syriens et qui sont en majorité chrétienspas juifs comme lui.
-99
Par Miren | le Lundi 28 Décembre - 22:24
c'est quoi ce délire ?
Petit-fils de Valentin Sardou, Michel Sardou est l’héritier d’une longue tradition familiale dans les métiers du spectacle. Ses grands-parents paternels étaient comiques de scène à Marseille et sa grand-mère maternelle était danseuse. « Enfant de la balle », fils de la danseuse et comédienne Jackie Sardou et du chanteur et comédien Fernand Sardou, il naît le 26 janvier 1947 à Paris. (Wikipedia)
77
Par juju | le Dimanche 03 Janvier - 21:49
vive sardou
où avez vous vu que Michel Sardou était arrivé du magreb dans les années 50 alors qu'il est né à paris en 1947. débilité profonde
98
Par gaston | le Dimanche 17 Janvier - 18:59
ta vue sa ou ?
faudrais pas croire que tout le monde est émigré mon grand
64
Par Toby 13 | le Dimanche 17 Janvier - 20:27
mais quelle connerie énorme
mais quelle connerie énorme tu viens de dire, Michel Sardou est pur Français, avant de dire des conneries, renseigne toi un peu, minable que tu ai!!!!!!!!!
55
Par éloéne | le Lundi 18 Janvier - 18:02
Cher Batata, vous êtes d'une
Cher Batata, vous êtes d'une ignorance crasse, car non seulement M. Sardou est français de souche mais encore le Maghreb, dans les années 50, était français et ses habitants étaient des français ( Normands, Bretons, Savoyards, Provençaux etc... y compris les juifs depuis la loi Crémieux, La plupart ont été rapatriés en 1962, c'est à dire qu'ils revenaient dans leur PATRIE et n'ont jamais été des migrants. Leurs coutumes, croyances et civilisation était française. Benêt va !
50
Par sylvie france | le Dimanche 17 Janvier - 17:29
la France aux français
Il a raison un point commun c est tout
56
Par Poete76 | le Dimanche 17 Janvier - 19:37
Oui Michel Sardou a
Oui Michel Sardou a entièrement raison, mais quelle genre de merde veut parler Michel, étouffer économiquement l'Europe c'est certain mais il y a un danger encore beaucoup plus dévastateur qui attend l'Europe, ce danger, c'est des guerres civiles que veulent déclencher partout en Europe DAESCH/EI et Al Quaida. L'Immigration de masse que nous connaissons aujourd'hui, supporter par de nombreux traîtres de français et de politiques de tous bords et que personne de tous ces traîtres ne voient pas venir, Cette immigration de masse de sois-disant réfugiés n'est en fait qu'une invasion massive guerrière envoyé par les pays colonisateurs du Maghreb, du Moyen-Orient, et d'Afrique du nord pour venger le KO organisé par les États-Unis, l'Angleterre, et de l'union européenne avec en tete des criminels de guerres et criminels contre l'humanité tel que, Georges W Bush, Obama, Kerry et john MC Cain pour les américains, de Cameron pour les anglais, de Merkel pour l'Allemagne et enfin de Sarkozy, Bernard Henry Lévy, de Hollande, Fabius et une grande parti de la classe politique PS et UMP/LR. Oui je parle bien de vengeance qui va finalement se terminer par des guerres civiles et religieuses donc entre chrétiens et musulmans extrémistes et les sois-disant modérés qui en fait ne le sont pas du tout mais qui sont comme une sixième colonne dormante et qui se rangeront du coté des extrémistes car de même confession religieuse, c'est a dire musulmane et du même dieu Allah et ne vous attendez pas a autre chose et, nous nous en prendrons plein la gueule le jour ou ça va se mettre a péter pour une simple et bonne raison c'est que tous ces musulmans qui déferlent partout en Europe, beaucoup trouvent des armes de guerres redoutables que l'on connait tous très bien, les fameuses kalachnikov, arme qui, avec un seul chargeur que l'on appel camembert peut faire un minimum de 36 victimes, toutes personnes appréhendées par nos forces de l'ordre sont pour la plupart arrêtées avec ce genre d'armes. Comment cela finira par se terminer, ces racailles étrangères en particulier musulmane, risquent de venir dans vos propres maisons pour vous déloger et vous tuer dans des conditions que l'on nous fait voir si souvent et avec comme trophées, des tètes décapitées, voila le genre de scénario auquel nous pouvons craindre et, c'est ce que je crains malheureusement, nous vivrons le même scénario que l'affaire de Stalingrad en 1943. Le pire dans tous ça, c'est que ceux qui nous gouverne ne voient pas ça venir puisqu'ils continuent a laisser entre dans nos pays, des milliers de clandestins qu'ils appellent maintenant des réfugiés qui en fait sont en réalité pour beaucoup de probables terroristes a venir, nous avons donc bien du soucis a nous faire dans les temps qui viennent soyez en certain, mais le plus grave est que les peuples européens ne réagissent pas, ne croient pas a ce qui va arriver, pour eux ces pauvres clandestins ou réfugiés sont des malheureux, mdrrrrrrrr!!!!! si l'on voit l'exemple de Calais ou des Grandes sintes a coté de Dunkerque, vous voyez des pauvres réfugiés qui se permettent de regarder la télé home cinéma qui coûtent des fortunes, et sous des tentes de fortune, n'y a t-il pas des questions a se poser???... dernière photo que je viens de voir a Calais, dans la fameuse jungle une moto d'au moins 750 cm3 devant une cabane en bois et non pas une vieille moto , pas flambant neuve bien sur mais quand même une belle moto pas très vieille en age, comment ces sois-disant pauvre musulmans arrivent-ils a se payer ça alors que sois-disant ils arrivent avec rien, je crois que nous avons beaucoup de questions a nous poser et que peut-être nous ne trouverons jamais, de réponses. Français et françaises, creusez vous un peu plus dans vos méninge et essayez de réfléchir un certain temps, mais, pas trop longtemps par pitié, parce que plus on attend, plus le problème s'aggrave et plus vous vous en voudrez de n'avoir pas réagi avant qu,il ne soit trop tard.
50
Par veyrat | le Lundi 18 Janvier - 02:34
l'islamisme est au service du sionisme mondialiste
ce n'est ni l'islam ni le christianisme qui domine l'occident ! c'est le judaisme politique sioniste mondialiste qui domine et vole l'occident et l'orient ! le sionisme se base sur le talmud juif qui declare que les goyim (chretiens ,muz et boudistes) sont des animaux domestiques crées pour servir les juifs ! le projet juif sioniste mondialiste est de detruire les civilisations et nations chhretiennes et musulmannes pour permettre de realiser le but talmudique juif :faire des juifs les maitres du monde grace a la domination juive sioniste au niveau mondial sur la finance ,la politique ,les medias et les arts permettre aux juifs de dominer le monde depuis israel ou tout les pouvoirs seront centralisés et faire des goyim (non juifs) les esclaves modernes de l'elite juive sioniste mondialiste ! pour detruire la civilisation et les identités europeennes ,l'elite juive sioniste(et ses valets umps ,ue ,merkel etc) favorise en europe l'immigration massive et l'islamisme terroriste et conquerant (faux islam au service d'israel et des usa) et la decadence pour detruire les nations arabes ,l'elite juive sioniste favorise l'islamisme et utilise les armées occidentales ! voir sur google :1 la france sous l'occupation sioniste 2 le gouvernement juif ,sioniste ,francmacon et atlantiste de francois hollande 3 les immigrationistes ,diviser pour regner en se faisant hair 4 al quaida c'est la cia 5 poussons les goys a s'entretuer ,rabbin ron chaya 6 syrie :selon le wall street journal ,israel soutient les terroristes 7 quand les sionistes financent les attentats antichretiens 8 le mossad et l'armée israelienne entrainent daesh 9 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 10 israel tv insulte jesus 11 la doctrine du talmud sur les chretiens 12 les goyim ont été crées pour servir les juifs 13 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle (plan juif sioniste pour detruire les valeurs morales chretiennes) 14 marine lepen ,le discours fondateur contre l'oligarchie ,la banque et la finance 15 les antisionistes doivent voter marine lepen 16 marine lepen en privé ,denonce le projet sioniste illuminati 17 marine lepen contre le nouvel ordre mondial le catholicisme est antisioniste (car le sionisme est anticatholique l'islam est antiterrorisme ,de plus l'islam grace au pacte islamochretieneternel et valable dans le monde entier ,pacte signé par le profete mohamed ,ordonne aux musulmans de respecter ,aider et proteger les chretiens ,eglises et pays chretiens dans le monde entier et jusqu'a la fin du monde sans rien imposer aux chretiens voir sur google 1 amitié islamochretienne désirée par muhammad 2 l'islam condamne le terrorisme 3 la condamnation de l'ideologie sioniste par l'eglise catholique
-9
Par paris241 | le Lundi 18 Janvier - 08:05
reponce a michel
je suis entierrement dacort avec lui
41
Par cotam | le Lundi 18 Janvier - 09:09
d'accord avec Michel Sardou.
heureusement qu'en 1939 tous les hommes de France ne se sont pas sauvés , La plupart ont résistés .et c'est peut être ce qu'il va falloir faire.
60
Par ophelie1316 | le Lundi 18 Janvier - 14:11
reponse
je suis d'accord avec monsieur SARDOU nous partons sur une dérive a grande échelle avec ces migrands le trois quart" ILLETRES " la France au dernier échelon d'en bas vat être dans une phase de réadaptation a tous les niveaux alors que nous étions un pays développés mais la chute et vertigineuse bravo hollande
44
Par rasta100 | le Lundi 18 Janvier - 16:07
Bravo M.Sardou
Bravo enfin un artiste qui dit la vérité ça change des bobos gauchos, tout a fait d'accords avec Michel Sardou Français réveillez vous
53
Par christianpompom | le Lundi 18 Janvier - 16:22
merci monsieur Sardou
je suis tout a fait d acccord avec vos propos les preuves sont malheureusement la janvier et novembre 2015 et je pense que cela n est pas finis. Ou sont les De Gaulle jean Moulin etc il est grand temps de rentrer en resistance sinon la fin de la France en tant que republique est proclame. encore merci Mr sardou pour vottre franchise et bravo pour votre carriere .
39
Par Renatissimo | le Lundi 18 Janvier - 18:49
Sardou
tout afait d'accord avec Sardou.Nos politiques sont des laches,des aveugles,et ils veulent provoquer lq guerre civile,car ces migrants sont ni plus ni moins que des envahisseurs dangereux.....l'avenir de l'europe est tres sombre....Merkel est dingue....hollandouille et valse sont cingles...quant a la taubi-rat n'en parlons pas !
36
Par ded38 | le Lundi 07 Mars - 17:19
Michel Sardou et l'invasion
Totalement en accord de réflexion avec Michel SARDOU !J'apprécie Michel pour on éternelle franchise. Cela nous change des "vedettes" de l'actualité, toujours les mêmes en image avec leur "piaillements" de poussins de bassecour. Ces généreux donateur ces mandiant de l'image, veulent une fois de plus se faire remarquer.. Paré ou en passe de l'être, transportés aux bons soins, si ce n'est déjà, pour être paré aux bons soins du distributeur de légion d'honneur au pourcentage. Il assure la diffusion...acheté au prix coutant du contribuable," le Hollandais" égaré sur le parvis de l'Elysée en Maître d'oeuvre. Aura bientôt des invités au grand salon...en profite en 2016. Sa dernière. l'Europe est envahi, Houari Boumédienne, un ancien grand chef Fellaga, ancien Président Algérien l'avait prédit. Ce que les armes ne feront pas, le ventre de nos femmes féconde le feront. Nous envahirons l'Europe; et le Monde. C'est parti.
22
Par line | le Lundi 18 Janvier - 20:45
pas de titre
je suis tout a fait d accord avec monsieur Sardou Michel je suis en Belgique et c est la meme chose et dit vrai sur les citoyens en Europe il y a plusieurs années ont disait que l ont serais envayllit par les Chinois qu ils ne faisaient pas de bruits mais la c est l invasion oui ils faut porter secours mais commençons par chacun notre pays
28
Par IPKIS-50 | le Lundi 18 Janvier - 23:45
Triste vérité
Bonjour à tous Hélas c'est la triste vérité ce que disent les deux personnalités du show biz, ils ne viennent pas pour la beauté du paysage et des européens mais pour profiter de tout et insidieusement s'incruster pour imposer leurs règles et lois, c'est le principe du cancer, infiltrer la cellule, la corrompre et ensuite la multiplier à l'infini pour mieux tuer l'organisme. Hors, on en est quasiment arrivé au point ou il va falloir utiliser le traitement de choc, et ça va être ça le plus difficile !!!!
27
Par michel | le Mardi 19 Janvier - 23:49
michel sardou
tous ce que dit michel sardou ses vrai et je suis d'accort avec lui a propos des migrand
19
Par michel | le Mardi 19 Janvier - 23:49
michel sardou
tous ce que dit michel sardou ses vrai et je suis d'accort avec lui a propos des migrand
20
Par domi76 | le Dimanche 07 Février - 09:03
michel sardou
merci Michel pour toutes ces vérités !!!
19
Par Mag1418 | le Dimanche 06 Mars - 17:11
aider les a retourner chez eus
on a qu'a en faire une armée on les revois chez eus pour defendre le pays comme on fait mes grand parents qui et mort dans la somme sur les champs d'honneur au lieu de venir dans notre pays ou il n'y a même pas de travail pour nous mes eus sa les gêne pas on leur donne de l'argent sans travailler il gagne plus que moi a la retraite ras le bol de ce privée
20
Par Lotois | le Dimanche 06 Mars - 21:51
Bravo michel
Un artiste sincère qui parle pour la majorité des français . un artiste que l on aime autant que ces chansons
17
Par Lotois | le Dimanche 06 Mars - 21:51
Bravo michel
Un artiste sincère qui parle pour la majorité des français . un artiste que l on aime autant que ces chansons
18
Par Barbara | le Lundi 07 Mars - 20:31
Tout à fait d'accord avec
Tout à fait d'accord avec Michel Sardou Tout est dit , enfin un artiste lucide Pourquoi tous ces musulmans ne vont-ils pas chez leurs frères musulmans qui ont des grands pays avec beaucoup de place Et pourquoi tous ces jeunes ne vont-ils pas défendre leur pays comme a fait mon père pendant la dernière guerre,? Ces gens ne veulent que profiter , ne pas travailler, et surtout pas s'adapter
15
Par la tuilerie | le Lundi 07 Mars - 22:19
ne m'appelez plus jamais france.
chez nous a metz l'abattoir charal a arrèté l'abatage du porc" raison devinez ------celle ci est passée alall alors foulcamp avec ta saloperie d'bestiole de chez nous'' mais oiu michel degaule le disait si bien les français sont des veaux que l'on mène a l'abattoir et ce n'est pas prêt de changer croit moi maintenant fermez vos écrans et faites comme moi lisez le journal de minute cela vous eclairera peut etre un peut l'esprit "a bientôt peut étre merci
15
Par licinius | le Jeudi 10 Mars - 12:50
Bravo Sardou
Bien sur que M Sardou à raison, il faut refuser toute cette populace qui nous envahi, il faut les rejeter à la mer. Notre beau pays est devenu une poubelle, une vaste poubelle, et cela avec les encouragement de notre ''faisant fonction de président". Pauvre France, tu es tombée bien bas...
12
Par pirlouit | le Dimanche 13 Mars - 10:11
angélisme
Si ces pays conquérants envoyaient leurs armées, on comprendrait tout de suite... Alors ils pourrissent la vie de leur population pour les obliger à partir, et ce sont eux qui iront s'installer chez les voisins, chez qui l'herbe est plus verte... les femmes et les enfants en détresse et en pleur n'effrayeront pas ces couillons d'européens.. il suffira d'exiger de vivre en Europe comme chez eux (ils ne pourront tout de même pas renier leur culture ... celle qui les a fait fuir) pour effacer la culture occidentale bisounours qui estime que c'est à l'accueuillant de s'effacer devant les exigeances de l'invité.
12
Par envahisseurs | le Jeudi 31 Mars - 10:20
la nouvelle des journalistes sardou est mort
Entièrement D accord avec toi sardou, les journalistes genre bfm tv Plutôt beur fm, canal+, itele groupe du réseau canal + ou il n empoche que des noir et des Arabes, bientôt ça sera des migrants, je ne regarde plus ces chaînes de désinformation, et j invite tout les artistes de parole comme toi Michel sardou à boycotter ses chaînes de merde, Marine Le Pen la bien fait avec le Boudin et conseil de merde, le juif converti à l Israël, pour la bonne forme, comme beaucoup D artiste de gauche et de politique, déjà kan on cherche les français de nom à l assemblée, il faut se lever de bonheur, genre Sarkozy et compagnie Kan tu sera mort Michel sardou, les journalistes et les chanteurs sans talant du resto du cul, diront, il avait raison Michel sardou, on est envahi, on est plus chez nous, nos femmes sont violer 10 fois par jour, obliger de porter le voile, nos femmes enceinte par des Barbar Qui n ont pas D ygiene et qui ne ce lave jamais ce grattant les couille et le cul. 30 fois par jour . le nouveau président a l élysée dans 15 ans sera un islamisme et il l invitera Hollande a boire le thé pour le remercier de l avoir aidé à gravir les marche. Le premier ministre sera arlem désir. Et à ce mome't la le peut de français et de française blanc restant essayerons de Se défendre, mais comme la charia sera instorer. Le reste des français et française auront la tête décapité Je plain la jeunesse qui vont bientôt vivre dans ce nouveau monde Michel sardou n est pas encore mort pour ses fans, alors réveiller vous dans toute les villes français françaises et n accepté pas de migrants dans votre ville. Ou communes. C est votre survi et votre patrimoine qui e' dépende,si il d arrive à prendre le contrôle de votre pays, toutes les églises seront transformer en mosquée, tous les chateauseront détruit comme en egypt avec ai ka y dada, c est ça que vous voulez ? Pas moi. Voyez les agressions avec les migrants à Calais. D'occasion, la il sont une minorité, si tout les migrant du magret vie'nne, les jeune lycéens, ne conter plus sur le droit de manifester. Les médias vous n aurez pas la libre parole. Un mot de travers envers eux et vous aurez la tête, accrochez au porte manteau, c est comme ça qu il raisone ces Barbar, gentille avec le sourire et par derrière, un grand coup, leur culture ne leur permette pas de S intégré à la notre. Voyez les français née au magreb et de nationalité française. Ou de nationalité française et de parent du magreb, combien D e'tre D eux ce sont vraiment intégrer à la culture française, ah si en ce réchauffant avec des drapeaux français et des voitures, et agressions et viol de toutes sorte, en restant impuni avec les loi de madame taubirrute qui a été remercier par Hollande En partant en vélo accompagner de ses garde du corps avec tout les privilège D une ministre a vie qui nous a foutu encore plus dans la merde avec ses lois. Votez utile en 2017 votez marine le pen c est la seule qui renverra et stoppera les migrant, L essentiel c est de stopper, car la on est mal barrer comme dit le seul artiste miche sardou avec la gauche, la droite, les vert Et melancon Jeunes, femme, homme, vieux, votez le pen en 2017 Restez français. Et non magreben-syrien-israelien
12
Par jtp | le Mercredi 27 Avril - 20:08
etudiant
le monde va a sa perte tous ces gens venant de differents pays en detresse ne font que fuire la guerre,soyez quand-meme humain ils n'ont pas voulu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui,avant la guerre qui saura dire le contraire qu'il avait des francais qui vivaient paisiblement dans les pays de ceux qui sont devenus aujourd'hui sujet de n'importe quoi ne souhaite as a ton frere ce que tu ne te souhaites pas!
-9
Par lammi | le Dimanche 01 Mai - 15:33
contre les paroles de sardou
rester manger sans chercher qui les recolte;rester boire sans chercher qui les cultives rester utiliser sa savoir d'ou Elle sort pour etre fabriquer.nos parents travail fort et dure.meme ainsi vous francais n'avez jamais aime void l'afrique en pays et en harmonie .et vous parlez De LA migration combien d'africain decede jour et unit a cause De qui francais .un anglais peut me dire cella je vais le repondre ;dans les normes mais pas les francais
-14
Par mirabelle57 | le Mercredi 01 Juin - 08:01
100 % de personne sont d'accord avec SARDOU
et il y a ceux qui ne s'expriment pas par internet ....ils sont nombreux ! Sardou a toujours eu le courage de ses opinions .... Monsieur vous êtes un des rares à pouvoir le faire.
21
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails