• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou : Son incroyable soirée chez Elizabeth Taylor, "il y avait des jarres remplies de coke"

Michel Sardou : Son incroyable soirée chez Elizabeth Taylor, "il y avait des jarres remplies de coke"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son livre, 50 années ensemble, qui sortira en octobre, Michel Sardou a accordé une longue interview au Point cette semaine. Et en a profité pour raconter une hallucinante soirée passez chez Elizabeth Taylor entre cocaïne, joints et piano.

Avec 50 ans de carrière au compteur, Michel Sardou est un véritable monument de la chanson française. Pour fêter cet anniversaire symbolique, l'interprète des Lacs du Connemara s'apprête à sortir un livre au mois d'octobre, 50 années ensemble. Pour en assurer la promotion, il s'est confié dans une longue interview accordée au Point. Et celui dont Johnny Hallyday "se fout" désormais reconnaît d'emblée que ce qui a été essentiel pour lui pendant toutes ces années, c'est la présence d'une femme à ses côtés. Marié trois fois il affirme n'avoir "jamais envisagé une vie de célibataire, je serais devenu aigri. Je me suis marié jeune" rappelle-t-il avant d'expliquer l'importance d'une femme dans sa vie : "Elle vous stimule, elle vous redonne le moral. Pour moi, qui suis paresseux de nature, c'est vital". L'interprétation de Louane Emera de l'un de ses tubes semble pourtant l'avoir beaucoup moins stimulé.

"Je me suis mis à jouer du piano. J'avais l'impression d'être un prodige"

C'est d'ailleurs chez une femme que Michel Sardou a passé l'une des soirées les plus inoubliables de sa vie. En 50 ans de carrière, le chanteur a fréquenté les plus grands artistes du monde et a notamment vécu un temps chez l'une des actrices les plus mythiques de sa génération, Elizabeth Taylor, "dans sa maison sur les hauteurs de Beverly Hills". Et une soirée en particulier l'a marqué pendant son séjour : "Dans le salon, il y avait des jarres remplies de coke. Un soir, j'ai partagé un joint énorme. Je me suis mis à jouer du piano. Frénétiquement. J'avais le sentiment d'être un prodige". Malheureusement, il n'en est rien et "le lendemain matin, j'ai écouté l'enregistrement. J'avais passé une heure à faire du ré majeur". Seul restera donc le souvenir d'une folle soirée et pas l'album d'une vie. Qu'importe, avec plus de 21 000 000 d'albums vendus depuis le début de sa carrière, Michel Sardou n'avait vraiment pas besoin de ça pour devenir une légende.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails