• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou : Une fan décède en plein concert

Michel Sardou : Une fan décède en plein concert
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou compte parcourir la France avec un ultime concert jusqu’en mars 2018. La star vient d’être confrontée à un terrible drame en plein concert et une fan est décédée pendant le show. Non Stop People vous en dit plus sur cette terrible histoire.

Un terrible drame vient d’entacher les adieux de Michel Sardou. En plein concert à Nice, une femme de 70 ans est décédée. Le célèbre chanteur avait posé ses valises dans la ville ensoleillée au Palais Nikaia dans le cadre de sa tournée d’adieu. Michel Sardou a décidé d’arrêter sa carrière de musicien et la nouvelle avait étonné tous ses fans. Il faut dire que depuis plus de 50 ans, le chanteur multiplie les succès avec ses tubes. Que ce soit des chansons d’amour ou des sujets liés à l’actualité, les fans répondent toujours présents à ses nouveaux titres. Pour ses adieux, Michel Sardou a décidé de faire une dernière tournée et d’enregistrer un tout dernier album. L’opus est attendu avec impatience par tous ses admirateurs. Une tragédie a eu lieu pendant l’un de ses concerts et Non Stop People vous dit tout.

La tournée perturbée ?

Le 19 octobre dernier, les Niçois ont pu assister à un nouveau show de Michel Sardou. La soirée s’est assombrie avec le décès d’une fan. En plein concert, une septuagénaire a fait un arrêt cardiaque respiratoire. Selon les informations de "Nice Matin", les pompiers venus rapidement sur place n’ont pas réussi à réanimer cette femme. Pour le moment, Michel Sardou n’a pas réagi au décès de cette fan et tous se demandent si ce drame pourra avoir un impact sur sa tournée. Que les fans se rassurent, Michel Sardou ne compte pas dire adieu pour autant à la sphère médiatique. Michel Sardou n’est pas prêt à prendre sa retraite et il prépare activement ses nouveaux projets.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé d’agression sexuelle : sa victime présumée livre des détails sordides https://t.co/a4ChWZSohs https://t.co/iOHc3NyHhY
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Blaise Matuidi : Ses excuses aux supporters français #LesBleus2018 https://t.co/NKWiLaKEzp https://t.co/Dj0uOlX0xi
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "L’Afrique championne du monde" : la réponse géniale de Benjamin Mendy aux critiques https://t.co/UL39QSQj1B https://t.co/nW6iy37H1W
    Détails