• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Sardou volé par ses fans : Leur surprenant butin (Vidéo)

Michel Sardou volé par ses fans : Leur surprenant butin (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou était samedi matin l’invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1. Venu présenter sa nouvelle pièce de théâtre, Représailles, le chanteur en a profité pour raconter une mésaventure surprenante qu’il a vécue avec certains fans.

Michel Sardou l’avait expliqué il y a quelques sur le plateau de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, il est fatigué du milieu de la musique : "On ne peut plus rien dire, si on dit à un môme : il faut que tu te bouges, tout de suite on n’aime pas les jeunes. Non, bouge ton cul mon gars, on l’a tous fait ! Je trouve qu’on est tous un peu formaté. Moi des disques, j’en fais quand je veux. Mais je ne veux pas faire un disque pour faire un disque, ça m’emmerde. Le théâtre, ça me fait marrer, et pour l’instant la chanson, ça m’emmerde" avait confié celui qui a récemment tenu des propos chocs sur les migrants. Résultat, l’interprète des Lacs du Connemara est depuis le 22 septembre au Théâtre de la Michodière où il joue Représailles, une pièce d’Eric Assous, aux côtés de Marie-Anne Chazel.

"Il me manque des carreaux de salle de bain"

Et ce samedi, Michel Sardou est venu assurer la promotion de sa pièce au micro de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1. Après avoir tiré, au hasard, une question, qui lui rappelait que 88% des Français le considéraient comme un monument de la chanson française, puis lui demandait s’il n’avait pas eu trop de visites pour les journées du patrimoine, le chanteur a raconté une histoire surprenante : "Je faisais construire une maison en Corse" s’est-il rappelé, "C’étaient les débuts du chantier, il y avait les briques, les carreaux de salle de bain. Et puis tous les jours l’architecte me disait : ‘Putain il me manque des carreaux de salle de bain’. Et en fait il y avait des gens qui venaient les piquer, pas méchamment mais pour avoir un souvenir. Et puis un jour je tombe sur une femme et je lui dis : ‘Vous êtes en train de me piquer ma salle de bain !’. Et là, elle me répond, et elle n’avait pas tout à fait tort : ‘Vous devriez faire une journée portes ouvertes. Parce qu’en fait vous nous la devez’. Je l’ai regardée et puis je me suis dit au fond, qu’elle n’avait pas tort. Si elle n’avait pas acheté mes disques et si elle n’était pas venue me voir je ne sais pas combien de fois en concert je n’aurai peut-être pas eu cette maison en Corse. Bon je n’ai quand même pas fait de journée portes ouvertes". Décidément entre ça et les "jarres remplies de coke" chez Elizabeth Taylor, Michel Sardou a de sacrées anecdotes !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails