• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michèle Torr : Ses confidences sur sa jeunesse, "J'étais coléreuse, j'insultais, je pouvais frapper"

Michèle Torr : Ses confidences sur sa jeunesse, "J'étais coléreuse, j'insultais, je pouvais frapper"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michèle Torr est vexée de ne pas avoir été conviée par Michel Drucker dans Vivement Dimanche. La chanteuse estime qu’elle est boudée par les médias. Ses colères y sont peut-être pour quelque chose…

Michèle Torr est un monument de la chanson française. Celle qui a vendu plus de 30 millions de disques en 50 ans de carrière estime qu’elle n’a pourtant pas autant de chance que les chanteurs de sa génération. Dans une interview accordée au magazine « Nous Deux », Michèle Torr trouve qu’elle est boudée par les médias. "J'aimerais parfois que les médias parlent de moi". Elle confie même que "cela la blesse".

Michèle Torr explique notamment qu’elle n’a jamais été invitée par Michel Drucker dans le fameux fauteuil rouge de Vivement Dimanche. "Je ne comprends pas et mes fans encore moins ! Chaque fois que je croise Michel [Drucker], il me dit qu'il était sur le point de m'appeler pour me consacrer un dimanche. Je lui réponds toujours 'C'est quand tu veux'. Mais je ne vois rien venir ! Je dois être la seule chanteuse aux 50 ans de carrière à n'avoir jamais occupé un après-midi entier son canapé rouge."

"Un jour, j'ai même cassé les lunettes de mon pianiste"

Michèle Torr est connue pour sa carrière mais également pour ses colères et ses hystéries. La chanteuse confie qu’elle a trouvé la sérénité, et ne compte plus se laisser emporter. "Plus jeune, j'étais coléreuse, je hurlais pour un rien, j'insultais, je pouvais frapper. Un jour, j'ai même cassé les lunettes de mon pianiste. C'était une façon d'évacuer mes peurs, aujourd'hui, sur scène, je gère, tout peut arriver, je n'ai plus peur".

Sa sérénité, Michèle Torr l’a probablement trouvé auprès de sa famille. Si elle n’est pas invitée sur les plateaux de télévision, elle se console auprès de son entourage. Notamment ses deux enfants et ses petits-enfants. "Charlotte à 18 ans, elle vient de s'installer avec son copain, Samuel a 15 ans et les deux petites, Nina et Raphaëlle, ont 8 et 4 ans et demi. Je prends souvent les deux dernières le mardi soir : on fait des gâteaux, on chante, on regarde la télé, elles me montrent ce qu'elles apprennent à la danse". Très proche de ses petits-enfants, elle aime travailler avec eux et développer leur talent. "Nina, la fille d'Emilie, a une jolie voix, nous avons déjà chanté ensemble sur scène et sur disque".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff donne sa version des faits après sa garde à vue https://t.co/rqFi6eXrr6 https://t.co/ijBC4bi4lP
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés https://t.co/5DSTzBwQsg https://t.co/nIMG1xD3uJ
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes https://t.co/JfvkzXAwVS https://t.co/YmoAD8EFpX
    Détails