• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michelle Williams - Destiny's Child : "Je vois Kelly et Beyoncé tout le temps" (EXCLU VIDEO)

Michelle Williams - Destiny's Child : "Je vois Kelly et Beyoncé tout le temps" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michelle Williams était à Paris ce week-end pour le concert du Trace Gospel Live Sessions. L’ex-Destiny’s Child a fait le déplacement pour honorer la nouvelle chaine du groupe Trace TV. C’est au Divan du monde que Michelle Williams est montée sur scène et qu'elle a accordé une interview exclusive à Non Stop People. Rencontre.

Trace Gospel est la dernière-née de la grande famille de Trace TV. Cette nouvelle chaine thématique a pour ambition de sensibiliser un large public aux musiques et à la culture gospel. Pour séduire un maximum de personnes, les dirigeants de la chaine ont proposé un concert de gospel à Paris ce samedi 29 avril. Et pour l’occasion la super star, Michelle Williams a fait le déplacement. L’ex-Destiny’s Child est venue interpréter son tube "Say Yes" sur la scène du Divan du Monde. Un événement particulier pour la chaine mais également pour la chanteuse.

"Je vois Beyoncé et Kelly tout le temps"

Avant de se faire connaitre en devenant la troisième Destiny’s Child, Michelle Williams était choriste pour la chanteuse Monica. L’amie de Beyoncé a commencé la musique toute petite par le gospel. Alors, ce concert Trace Gospel Live Sessions est une aubaine pour cette amoureuse de Paris. Si Michelle Williams aime tout particulièrement l’Arc de Triomphe, comme elle l’a confiée à Non Stop People, c'est au Divan du Monde qu'elle a performé sur scène samedi soir en compagnie d'autres artistes. Pour Non Stop People, elle s'explique : "Je n’ai jamais arrêté le Gospel. C’est une musique que je chante tout le temps. Peu importe où j’étais, j’écoutais du Gospel. C’est en moi, pour toute ma vie. Le Gospel est fait pour inspirer, pour guérir, pour apporter la joie… Ça représente beaucoup de choses".

Enfin, Michelle Williams est revenue sur une possible reformation des Destiny’s Child. Aucun album n’est pour le moment prévu, mais les trois chanteuses sont toujours aussi proches et amies. "Je vois Kelly et Beyoncé tout le temps, mais pour passer du bon temps entre amies, entre sœurs…". Michelle Williams n’a pas prévu de dévoiler un nouvel album prochainement mais travaille sur une autre forme de projet en plus de son activité de présentatrice tv aux USA.

Réagissez à l'actu people 1
Par naelle | le Lundi 02 Mai - 17:20
decevant
on apprend rien, itw bidon.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails