Musique

Michelle Williams humilie une fan sur Facebook !

Michelle Williams humilie une fan sur Facebook !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Michelle Williams, ex-membre des Destiny's Child, n’a visiblement pas la langue dans sa poche. Alors qu’une fan lui reprochait sa maigreur, elle n’a pas hésité à lui répondre, l’humiliant en public sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir rencontré un grand succès dans les années 90 aux côtés de ses deux partenaires de scène, Beyoncé et Kelly Rowland, Michelle Williams a depuis la séparation du groupe, disparu des radars médiatiques. Mais, cette dernière est toujours très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook. Michelle Williams l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois. 

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train. Et ils ne sont pas toujours élogieux. Michelle Williams, ex-membre des Destiny's Child, peut d’ailleurs en témoigner. Connue pour son franc parler, cette dernière n’a pas hésité à répliquer. Des propos qui ont choqué la plupart des internautes. 

Michelle Williams : "Tu es devenue si grosse"

Il faut dire que l’internaute n’a pas été tendre avec l’artiste. En postant une photo sur Facebook, Michelle Williams s’attendait certainement à recevoir des commentaires plus avantageux. Et la chanteuse n’était pas au bout de ses surprises. Alors que cette fan s’étonnait de sa fulgurante perte de poids, lui reprochant même d’être désormais bien trop "maigre" à son goût, Michelle Williams a répondu avec une certaine violence dans un message supprimé depuis. "Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle est devenue maigre", atteste une de ses fans, qui n’est d’ailleurs pas la seule à être surprise de sa nouvelle ligne. 

De quoi rendre Michelle Williams furieuse. L’ancienne Destiny's Child n’a ainsi pas manqué de réagir, exaspérée par ce commentaire. "Qu'est-ce qu'il t'est arrivée, tu es devenue si grosse !!! Je ne vais pas te dire d'arrêter de manger parce que je suis chrétienne et Dieu fait de moi une personne meilleure. Tu as certainement le droit de donner ton avis mais chérie, sois sûre d'être une ambassadrice de beauté avant (...) Même dans mes mauvais jours, je suis mortelle. Je crois en moi encore...", a-t-elle lancé. Choqués, certains internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’elle avait été trop loin dans sa réponse. "Pourquoi être aussi agressive ? Je ne pense pas qu’elle avait de mauvaises intentions", a assuré une fan. "Je n’arrive pas à croire que Michelle a balancé ça à cette jeune femme", s’est étonné un autre. Michelle Williams quant à elle a préféré supprimer son humiliant message. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails