• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger : la tournée des Rolling Stones annulée, il doit se faire opérer du cœur

Mick Jagger : la tournée des Rolling Stones annulée, il doit se faire opérer du cœur
  • A-
  • A+
Partager Google+

On en sait enfin plus sur l’état de santé de Mick Jagger. Selon le magazine Rolling Stone, l’emblématique chanteur devra prochainement subir une opération au cœur. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les fans s’attendaient à retrouver les Rolling Stones sur scène, à l’occasion du "No filter tour", une mauvaise nouvelle était tombée, le samedi 30 mars dernier.  D’après un communiqué publié sur Twitter, la tournée du célèbre groupe de rock devait être reportée. En raison, le frontman Mick Jagger souffrait d’un pépin de santé. "Malheureusement, aujourd’hui, les Rolling Stones ont d’annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux Etats-Unis et au Canada", pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. Sur la même plateforme, au même moment de l’annonce, la star du rock sortait de sa réserve pour faire part de sa déception. "Je suis tellement désolé pour tous nos fans américains et canadiens. Je déteste sincèrement le fait de vous laisser tomber de la sorte. Je suis dévasté de devoir repousser notre tournée", écrivait-il.

Trop d’excès pour Mick Jagger ?

"Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d'un traitement médical", précisait le groupe, sans en dire plus. Mais si aucune information concernant le problème de santé de Mick Jagger n’avait encore fuité, on en sait désormais plus. Ironie du sort, l’info vient tout droit du magazine américain Rolling Stone, faisant tout droit écho au Drudge Reporter, qui a aussi relayé la nouvelle. D’après les infos de ce média, publiées dans la soirée du 1er à ce mardi 2 avril, l’emblématique artiste de 75 ans doit se faire opérer du cœur. Une valve du cœur de Mick Jagger doit être remplacée. Ainsi, les Rolling Stones ont été dans l’obligation d’annuler leur tournée américaine et canadienne, dont le sort final était en suspens durant quelques jours. Cette tournée de dates devait débuter le 20 avril prochain et avait 17 dates au programme.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @faissoum: @lafouine78 Mais je comprend vraiment pas pourquoi t’avais pas garder ce flow Magic ??!! C’est trop frere ! la voix le flow,…
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @StephaneGale: c'est ça qu'on aime ! https://t.co/RgT0F7bOMF
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Frnkii2: The GOTBaby is back🖖💥 New album Loading.....Can't wait.... Trop pressé Laouniiii..... @lafouine78
    Détails