• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger malade : La tournée des Rolling Stones compromise

Mick Jagger malade : La tournée des Rolling Stones compromise
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 75 ans, Mick Jagger commence à fatiguer. Malade, il est contraint de repousser la tournée organisée avec son groupe mythique, Les Rolling Stones. Sur les réseaux, le chanteur s’est dit "dévasté" par cette annonce. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà plus de cinquante ans que les Rolling Stones sillonnent les routes du monde entier pour partager leur musique avec leurs fans. Cette année encore, le groupe de rock britannique mythique, composé de Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts, devait partir une nouvelle fois "on the road". Mais ce samedi 30 mars 2019, la mauvaise nouvelle est tombée. Baptisée "No filter tour", leur tournée se voit reporter en raison des récents problèmes de santé de Mick Jagger, le chanteur de la bande. "Malheureusement, aujourd’hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux États-Unis et au Canada", annonçait un communiqué sur Twitter.

Mick Jagger "dévasté" par la nouvelle

A 75 ans, la superstar, qui est en couple avec une jeune femme de 22 ans, est contrainte de ralentir le rythme sous ordres des médecins : "Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical". Toutefois , aucune indication sur le pépin de santé dont il souffre n’a été avancée. Déçu de cette décision, Mick Jagger s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux pour s’excuser de ce fâcheux contre-temps. "Je suis tellement désolé pour tous nos fans américains et canadiens. Je déteste sincèrement le fait de vous laisser tomber de la sorte. Je suis dévasté de devoir repousser notre tournée, mais je vais travailler dur pour revenir sur scène aussi vite que je le peux", a-t-il inscrit. Les Rolling Stones devaient débuter leur tournée de dix-sept dates le 20 avril prochain en Floride et la terminer le 29 juin au Canada.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails