• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger malade : quel âge a le chanteur des Rolling Stones ?

Mick Jagger malade : quel âge a le chanteur des Rolling Stones ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'annonce du report de leur tournée baptisée "No Filter Tour", les Rolling Stones l'ont finalement annulée. En cause, l'état de santé de Mick Jagger qui doit subir une opération du cœur pour remplacer une valve cardiaque. Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur la date de l'intervention ni sur le lieu où sera pris en charge le chanteur malade.

Mauvaise nouvelle pour les fans des Rolling Stones. Le groupe a été contraint d'annuler sa tournée baptisée "No Filter Tour" pendant laquelle il devait assurer 17 dates à travers les États-Unis et le Canada. La décision a été prise après le diagnostic fait par les médecins concernant l'état de santé de Mick Jagger. Ce dernier va subir une opération du coeur pour remplacer une valve cardiaque, a annoncé la presse spécialisée ce lundi 1er avril. Samedi dernier, les Rolling Stones avaient seulement annoncé le report de leur tournée. "Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d'un traitement médical", avait expliqué le groupe. Sur Twitter, Mick Jagger avait adressé un message à ses fans. "Je suis vraiment désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon", avait-il posté.

Un état de santé fragile

Avec cette tournée, les Rolling Stones s'apprêtaient à assurer 17 dates en Amérique du Nord entre avril et juin. Le coup d'envoi des concerts devait avoir lieu à Miami le 20 avril prochain. Ce n'est pas la première fois que le groupe annule un show à cause des soucis de santé de Mick Jagger. En 2014, ils avaient été contraints d'annuler l'une de leurs dates australiennes car le chanteur souffrait d'une infection à la gorge. "Les ordres du médecin sont stricts, il est prié de reposer ses cordes vocales pendant ces prochains jours, afin qu'il puisse se remettre pour le reste de la tournée", stipulait le communiqué mis en ligne (via Gala). Avec sa déjà très longue carrière, Mick Jagger a marqué toute une génération de fans. Mais à 75 ans - il est né le 26 juillet 1943 - son état de santé reste fragile. Pour le moment, le chanteur n'a pas réagi au récent diagnostic des médecins, ni même à son opération du coeur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails