• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger opéré du cœur : Le chanteur en convalescence

Mick Jagger opéré du cœur : Le chanteur en convalescence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les Rolling Stones ont dû annuler leur tournée en raison des problèmes de santé de Mick Jagger, l’opération du cœur de ce dernier se serait bien déroulée selon plusieurs médias américains. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, les fans des Rolling Stones apprenaient une mauvaise nouvelle. La tournée aux Etats-Unis et au Canada du groupe de rock mythique se voyait annuler en raison du traitement médical que devait suivre le chanteur, Mick Jagger. "Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical" annonçait le communiqué de presse officiel. Déçu, l’artiste de 75 ans se disait "dévasté" par la nouvelle et s’excusait auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Depuis, on en apprenait plus sur son pépin de santé. Mick Jagger devait se faire opérer du cœur, une de ses valves cardiaques devant être remplacée.

Son opération réussie, Mick Jagger se repose

Ce vendredi 5 avril 2019, plusieurs médias américains, dont Billboard, ont assuré que l’opération du chanteur s’était déroulée avec succès. Les proches de Mick Jagger ont par la suite confirmé au site People qu’il était en convalescence et se portait bien. Les dernières informations indiquent que le complice de Keith Richards n’a pas subi d’opération à cœur ouvert, ce qui aurait pu être une épreuve encore plus éprouvante. Dans son cas, les chirurgiens new yorkais ont introduit une valve artificielle. En règle générale, les séjours hospitaliers suite à ce genre d’intervention sont d’une durée d’un mois. Si les fans des Rolling Stones espéraient son retour rapide sur scène, Mick Jagger ne devrait pas retrouver sa forme originale de sitôt. En plus de la tournée, les Rolling Stones ont décommandé un autre rendez-vous, celui du festival de jazz de la Nouvelle-Orléans. C'est l'artiste Fleetwood Mac qui remplacera le groupe en tête d'affiche.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails