• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger opéré du cœur : le chanteur rétabli, sa première sortie dévoilée

Mick Jagger opéré du cœur : le chanteur rétabli, sa première sortie dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contraint de subir une opération du cœur, il y a quelques jours, Mick Jagger est complètement rétabli. Dans la soirée du jeudi 11 avril, le chanteur s’est affiché sur Twitter en pleine première sortie. Non Stop People vous en dit plus.

Un vrai roc. Le lundi 1er avril, les fans des Rolling Stones apprenaient l’annulation de la tournée américaine du groupe. En raison, le frontman Mick Jagger devait subir une opération du cœur. Une valve devait être remplacée, comme le révélait le magazine Rolling Stone, qui n’a aucune affiliation avec les rockeurs emblématiques. "Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical", annonçait un communiqué. Ils annulaient également leur venue au festival de jazz de la Nouvelle-Orléans. Stevie Nicks et ses complices de Fleetwood Mac, autre groupe mythique, remplaceront les Rolling Stones.

Mick Jagger reprend du poil de la bête

Heureusement pour le chanteur de 75 ans, l’intervention s’était déroulée avec succès. Alors qu’il était en plein convalescence, la star du rock remerciait ses fans de leur soutien et compréhension sur Twitter, le vendredi 5 avril dernier. "Merci à tous pour vos messages de soutien, je me sens beaucoup mieux et en voie de guérison. Un énorme merci également au personnel hospitalier qui a fait un super boulot", pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. Après cette opération réalisée avec succès, Mick Jagger est toujours en convalescence et profite de son repos. Comme Non Stop People vous le précisait dans un récent article, les séjours hospitaliers suite à ce type d’intervention sont, généralement, d’une durée de un mois. Quelques semaines après l’opération, Mick Jagger reprend toujours du poil de la bête.  Dans la soirée du jeudi 11 avril, le chanteur s’est donc affiché en pleine "balade dans le parc" sur Twitter. Une bonne nouvelle qui a fait le bonheur de ses très nombreux fans.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: Ce soir, ne manquez pas l'interview de @chantalladesouO et son humour instinctif toujours aussi efficace 😆 À partir de 23h sur…
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo les gars ! @AthleticoMars qui se qualifie pour les 32emes de finale de la coupe de France ! 👍🏻🙌🙌 https://t.co/p25CMoS0cu
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    2 days until the @skims Cozy Collection! Join the waitlist now at https://t.co/Qsy51Sl2Sd https://t.co/k3IwYpiBiy
    Détails