• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger opéré du cœur : Le rockeur dévoile sa forme olympique en dansant

Mick Jagger opéré du cœur : Le rockeur dévoile sa forme olympique en dansant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir subi une lourde opération du cœur, Mick Jagger a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé à travers une vidéo dans laquelle il enchaîne des pas de danse. Non Stop People vous en dit plus.

Mick Jagger va bien et il le prouve. Il y a plus d’un mois, le célèbre membre du groupe de rock mythique Les Rolling Stones se faisait hospitaliser en urgence pour subir une opération du cœur. Une intervention qui s’est déroulée avec succès comme il le confiait quelques jours plus tard sur Twitter. "Merci à tous pour vos messages de soutien, je me sens beaucoup mieux et en voie de guérison. Un énorme merci également au personnel hospitalier qui a fait un super boulot", écrivait-il. Désormais rétabli, Mick Jagger a fait le bonheur de ses fans en partageant une vidéo de lui. Dans une salle de répétition, le rockeur apparaît très en forme en enchaînant les pas de danse sur le titre "Techno Fan" des Wombats. Une tonicité à toute épreuve qui n’a pas manqué d’impressionner ses followers. "C’est chouette de te revoir en forme", "Je ne sais pas où il trouve cette énergie, mais il est plus en forme que moi", "Voilà ce que j’appelle de la récupération", lit-on.

Mick Jagger se porte comme un charme

Au début du mois d’avril, les Rolling Stones annonçaient à contre cœur devoir annuler leur tournée américaine de 17 dates en raison de l’état de santé inquiétant de Mick Jagger. Ce dernier avait témoigné de sa déception sur les réseaux sociaux et espérait remonter sur scène "dès que possible". Quelques semaines après l’opération, l’interprète de "Satisfaction", dévoilait sa première sortie de l’hôpital sur Twitter. Une simple "balade dans le parc" qui avait tout de même tranquillisé son public mais aussi ses proches. Le vendredi 10 mai dernier, il apparaissait également tout sourire sur le compte Instagram de sa fille, Jade Jagger. "Le vendredi, c’est le jour de la famille", déclarait-elle.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/Bso54BIyQ2
    Détails