• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mick Jagger opéré du cœur : Le rockeur prêt à remonter sur scène

Mick Jagger opéré du cœur : Le rockeur prêt à remonter sur scène
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après avoir subi une opération du cœur, Mick Jagger va mieux et il le prouve. Lors d’une interview pour le magazine Rolling Stone, le chanteur a confié avoir repris le chemin des studios. Non Stop People vous en dit plus.

Son opération du cœur semble déjà bien loin derrière lui ! Il y a quelques jours, Mick Jagger a accepté de répondre aux indiscrétions du magazine Rolling Stone. L’occasion pour le rockeur de 76 ans de donner des nouvelles autour de sa santé. "Je me sens plutôt bien" a-t-il affirmé. Pour preuve, le chanteur du mythique groupe les Rolling Stones a pu retourner en répétitions avec la bande. "J’ai beaucoup répété ces dernières semaines. Ce matin, j’ai fait un peu de sport. Rien de fou. Puis je suis allé répéter avec le reste du groupe" a-t-il confié. Une bonne nouvelle pour ses fans américains qui pourront bientôt les retrouver sur scène. En effet, Mick Jagger et les autres opèreront leur grand retour le 21 juin prochain à Chicago après avoir été contraints de suspendre leur tournée.

Mick Jagger prévoit "des choses pas faites avant"

Pour célébrer son rétablissement comme il se doit, le chanteur a déjà une tonne d’idée pour rendre ses concerts mémorables. "On essaye de choisir des morceaux qu’on n’a pas joués ces dernières années, des choses qu’on n’a pas faites avant. La plupart du temps, les gens ne veulent pas que ce soit trop attendu. Ils veulent un peu d’inattendu. Mais ils ne veulent pas du 100 % inattendu" déclare-t-il. Pour rappel, c’est au début du mois d’avril que les Rolling Stones annonçaient à contre cœur devoir annuler leur tournée américaine. Mick Jagger avait fait part de sa déception sur les réseaux sociaux mais devait toutefois se rendre à l’hôpital pour se faire remplacer une valve cardiaque. Une opération qui s’est finalement déroulée avec succès. Rapidement, l’infatigable rockeur donnait des nouvelles rassurantes et dévoilait même une vidéo de lui en train de danser en salle de répétition, ce qui n’avait pas manqué d’impressionner ses nombreux followers.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, "un concours bovin" : Enora Malagré dézingue les candidates https://t.co/FHrEg7wpjH https://t.co/MJNuROF4bU
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : éliminée, Miss Nord-Pas-de-Calais brise le silence https://t.co/EBwNTwgml3 https://t.co/MDmBnnfQrO
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Magnifique!!❤️❤️❤️ https://t.co/kmTQcglh4q
    Détails