• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika annonce les dates de sa nouvelle tournée sur Facebook !

Mika annonce les dates de sa nouvelle tournée sur Facebook !
SGP / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Actuellement juré dans la saison 4 de The Voice sur TF1, Mika s'est remis à la musique avec la préparation d'un quatrième album porté par son nouveau single "polémique", 'Talk About You'. L'occasion pour le chanteur de 31 ans d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans sur Facebook : les dates de sa nouvelle tournée européenne !

La semaine dernière, Mika a été la cible d'accusations de plagiat lors de la sortie de son nouveau single, Talk About You, premier extrait de son nouvel album "No Place In Heaven". En effet, de nombreuses personnes ont critiqué son nouveau titre pour sa ressemblance avec un tube italien Sarà Perche To Amo des Ricchi e Poveri.

Mais pas question pour le juré de The Voice de s'en offusquer, il assume. Et c'est sur son compte Facebook qu'il a répondu aux accusations, affirmant n'avoir rien plagié du tout. Aujourd'hui bien loin de cette polémique, le chanteur s'est replongé dans ses projets et a annoncé ce mardi 31 mars une nouvelle qui devrait faire plaisir à ses fans.

Mika en tournée, les dates dévoilées !

En septembre prochain, Mika va partir à la rencontre de son public pour une tournée dans plusieurs villes européennes. L'artiste donnera le coup d'envoi de son show à Rennes en France le 18 septembre prochain avant de poser ses valises au Zénith de Paris le 19 septembre 2015. Ce dernier passera également par la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne. D'autres dates vont prochainement être annoncées sur Facebook, notamment des shows à l'international !

Les tickets seront disponibles ce jeudi 2 avril à partir de 10 heures mais une prévente sera organisée dès demain à 10 heures. Pour en bénéficier, il faut s'inscrire sur le site www.mikafanclub.com et suivre les instructions. Retrouvez les premières dates annoncées ci-dessous.

Mika à l'exposition Jean-Paul Gaultier

Hier soir, Mika a assisté à l'inauguration de l'exposition Jean-Paul Gaultier au Grand Palais pour sa nouvelle saison culturelle. L'occasion pour l'ex-coach de Kendji Girac, gagnant de la saison 3 de The Voice, de prendre la pose avec le célèbre couturier et Yvette Horner, accordéoniste française (voir photo ci-dessous). Cette exposition se tiendra du 1er avril au 3 août 2015 et permettra aux spectateurs de découvrir le parcours du couturier, mais aussi certaines créations réalisées par le célèbre styliste qui a fait défiler Nabilla en 2013.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Alizée @mellealizee
    Morning situation 💙 #convalescencepourles2 #sterilisationpourgalak @galak_lc #tendinitepourjonsnow... https://t.co/N8KOIvop8m
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Les paparazzis gâchent l'anniversaire de mariage de #JohnnyHallyday https://t.co/TXfTXy4E0C https://t.co/EeQHNE9GP1
    Détails
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous ai écouté une fois de plus ét apparemment vous avez kiffe la nouvelle formule! C vous les patrons! Merci de vos conseils!❤️❤️❤️
    Détails