• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika dévoile son secret anti-fatigue amusant inspiré de Céline Dion !

Partager Google+
   / 6  
Mika dans Envoyé Spécial !
1
Mika dans Envoyé Spécial !
Mika, chanteur, compositeur britannico-libanais
2
Mika, chanteur, compositeur britannico-libanais
Mika, une véritable star mondiale de la musique
3
Mika, une véritable star mondiale de la musique
Mika aux côtés de Michel Drucker dans l'émission
4
Mika aux côtés de Michel Drucker dans l'émission "L'été indien"
Mika a annoncé son homosexualité en septembre 2012
5
Mika a annoncé son homosexualité en septembre 2012
Mika en concert à Londres le 21 juin 2015, lors du
6
Mika en concert à Londres le 21 juin 2015, lors du "British Summer Time Festival"
  • A-
  • A+

Alors qu’il enchaîne les concerts à travers différentes villes européennes, Mika s’est arrêté quelques instants à Paris. L’occasion pour le coach de The Voice de se livrer. Au micro d’Europe 1 ce mardi 28 juillet au matin, l’interprète de "Relax, take it easy" a raconté son astuce pour récupérer après une tournée, mais pas que. En effet, il a également évoqué ses projets.

Au mois de juin, Mika annonçait la sortie de son nouvel album, "No Place in Heaven". Depuis, le chanteur sillonne l’Europe. Au micro d’Europe 1, celui qui révélait le nom de l’animateur télé qui le fait fantasmer s’est confié sur son rythme de vie intense : "Pour tout le monde, l’été c’est les festivals, c’est la plage, c’est les histoires d’amour –plusieurs histoires d’amour… Pour moi, c’est pas l’amour", a-t-il lâché avant de s’expliquer :  "Je fais un concert ici à Paris, près de dix-huit heures plus tard on fait un concert près de Prague. Après ça, je prends un autre vol, je fais un autre truc en Italie". En bref, Mika n’arrête pas une seconde. Ainsi, pour tenir, il a ses petits secrets. Lorsqu’il était coach dans The Voice, il avait confié sur le plateau de C à Vous que l’équipe s’octroyait par moment quelques remontants : "Dans les mugs, il n’y a pas seulement que du thé…", avait-il déclaré face à Anne-Sophie Lapix avant d’ajouter : "Ça dépend de l’heure. Et ça dépend de la fatigue…".

Au micro d’Europe 1, celui qui assumait son plagiat pour son titre "Talk about you" a confessé de nouvelles astuces : "Je fume pas de clopes, mais je bois une bière", a-t-il lancé. Plus encore, Mika a fait une révélation étonnante : "J’ai vu un documentaire avec Céline Dion, avec cette machine qu’elle mettait sur la bouche à chaque fois qu’elle descendait. Je suis allé chercher la machine, seulement parce que je voulais la machine de Céline Dion", a-t-il raconté avant de livrer son ressenti dessus : "Ça met de la vapeur de sel, on respire ça et je dois dire, Céline, ça marche !", a-t-il lâché.

Nouveau projet d’écriture pour Mika 

Dans la foulée, celui qui avait avoué avoir souffert de son homosexualité a évoqué ses projets. Ainsi, alors que son dernier album est sorti il y a à peine quelques semaines, le voilà qui planche déjà sur le prochain : "J’ai déjà commencé un autre album, je ne veux pas attendre deux ou trois ans entre chaque album", a-t-il confié. Enfin, celui qui faisait de bouleversantes déclarations sur son père s’est trouvé une toute nouvelle vocation, comme il l’a raconté : "Je suis en train d’écrire un livre, ‘Le journal intime d’un optimiste occidental’. Ça parle de ma frustration quand je rentre dans un supermarché, un grand format, et que tout ce que je veux, c’est acheter une chose, et je sors en train de dépenser 300 balles et j’ai même pas trouvé ce que je voulais... (…). Ça parle de comment je me vois dans le miroir, quand je suis habillé et même quand je suis à poil", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails