• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika ému, il va donner un concert en hommage à Paris

Partager Google+
   / 7  
Mika
1
Mika
Mika sur scène
2
Mika sur scène
Mika en concert
3
Mika en concert
Mika sur scène
4
Mika sur scène
Mika dans Vivement Dimanche
5
Mika dans Vivement Dimanche
Mika en concert
6
Mika en concert
Mika
7
Mika
  • A-
  • A+

Très touché par les attentats qui ont frappé la France en novembre 2015, Mika a décidé de rendre hommage à Paris. Le chanteur se produira sur la scène parisienne de l'AccorHotels le 27 mai prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque samedi soir, Mika juge les candidats dans The Voice. Au fil des saisons, le coach a réussi à s'imposer pour devenir indispensable au sein du programme de TF1. Mais en plus de son rôle de juré dans le télé-crochet, Mika, qui a très longtemps été victime d'homophobie, continue sa carrière solo. Le chanteur pop a profité de sa participation au 40e Printemps de Bourges pour évoquer un autre projet qui lui tient à cœur. En effet, le chanteur va se produire sur scène pour rendre hommage aux victimes des attentas de Paris.

 

"C'est un hommage à Paris, un hommage à la France"

 

Le 27 mai prochain, Mika donnera un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena. Comme de nombreux artistes avant lui, il rendra hommage à la ville de Paris qui a été frappée par une série d'attentats le 13 novembre dernier. Dans une interview accordée au micro de RTL, il a déclaré qu'il allait proposer une création inédite : "C'est un hommage à Paris, un hommage à la France. C'est assez ambitieux parce que c'est un one shot" a-t-il confié avant de poursuivre : "On a construit un énorme show d'arène qui va être totalement détruit après, c'est seulement pour une nuit. Moi je trouve que Paris et la France, c'est un des plus beaux pays du monde et je veux mettre ça sur la scène, en combinaison avec ma musique et ce que je fais, raconter un peu mon rapport avec Paris. Bien sûr qu'après les attentats c'est un contexte différent mais j'aurais fait avant les attentas aussi."

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par azerty | le Vendredi 15 Avril - 13:42
combien l'homage
encore un foutage de gueule pour la France et les français,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails