• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika évoque sa folle soirée avec Florent Pagny, au Queen

Mika évoque sa folle soirée avec Florent Pagny, au Queen
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà trois ans que Florent Pagny et Mika se côtoient tous les samedi soirs en tant que juges pour l’émission The Voice. Mais en dehors des plateaux de télévision, les deux chanteurs sont aussi de très bons amis, comme l’a expliqué Mika à propos de la soirée qu’ils ont passée ensemble dans l’ancienne boîte de nuit Queen, un bar branché des Champs-Élysées. Non Stop People vous en dit plus.

Si Florent Pagny et Mika se chamaillent régulièrement les talents de leurs équipes de The Voice, c’est parce que les deux jurys partagent les mêmes goûts en matière de chanson …et de fêtes ! Interrogé par Télé 7 Jours, Mika est revenu sur une soirée particulière à laquelle l’avait trainé l’interprète de Savoir Aimer, il y a quelque temps. "Un soir, il m'a emmené danser. Je me suis retrouvé entouré de gens assez... inintéressants, avec des bouteilles qui coûtaient une fortune !" Sauf que l’ambiance de la petite sauterie n’était pas franchement du goût du chanteur de Relax, qui a décidé de prendre le taureau par les cornes, et d’emmener Florent Pagny, dans une tout autre soirée.

Florent Pagny, debout sur un canapé !

Mika explique avoir emmené Florent Pagny à l’ancienne boîte de nuit Queen située sur les Champs-Élysées, qui était une institution dans les soirées parisiennes jusqu’à sa fermeture en 2015.  "Non sans réticence, il a accepté de me suivre dans cette célèbre boîte de nuit. J'ai appelé beaucoup d'amis et nous nous sommes tous retrouvés à l'intérieur". Si Florent Pagny était assez réservé au début de la petite fête, il a fini par se transformer littéralement et profiter, à fond, de l’ambiance de la soirée. "Et là... je vois Florent Pagny, debout sur un canapé, les mains en l'air, en train de danser et de chanter. On s'amusait comme si on avait 16 ans. Ce soir-là, je me suis dit que j'aimerais être comme lui à son âge", explique Mika, qui a toujours été impressionné par les talents de son aîné.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails