• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika explique en quoi être coach dans "The Voice" l'a aidé

Mika explique en quoi être coach dans "The Voice" l'a aidé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "C à vous" ce lundi 7 octobre, Mika est revenu sur son ancien rôle de coach dans "The Voice", qui l'a beaucoup aidé. Non Stop People vous en dit plus.

Mika a sorti le 4 octobre dernier un nouvel album, après cinq ans d'absence dans l'industrie du disque. Intitulé "My name is Michael Holbrook", ce dernier permet au chanteur de 36 ans de revenir aux fondamentaux, à savoir sa réelle identité. Ce lundi 7 octobre, l'auteur compositeur et interprète a accepté l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Face à l'animatrice de France 5, Mika a fait part de ses sources d'inspiration pour son album, à savoir sa famille, sa maman dont il est très proche ou encore sa sœur Paloma qui a été victime d'un terrible accident il y a quelques années. Sur le plateau de l'émission, la star a également évoqué son ancien rôle de coach dans "The Voice", qui a eu un impact considérable sur sa personnalité. "Il y a deux côtés", commence-t-il avant d'affirmer : "c'est addictif, on ressent quand ça marche. L'effet est immédiat, mais ça ne dure pas très longtemps".

"Avant de faire 'The Voice', je ne parlais pas beaucoup"

S'il a adoré juger les prestations des différents candidats qui ont participé au concours de chant de TF1, Mika n'en oublie pas non plus le stress que cela implique. "Après il y a toute la pression… les audiences", lâche-t-il. Malgré tout, Mika est forcé de reconnaître que de se présenter face caméra quotidiennement pour animer des émissions lui a permis de changer son comportement dans la vie, en positif. "Avant de faire 'The Voice' et de la télévision, je ne parlais pas beaucoup. Je faisais les interviews, je disais quelques phrases et je me cachais", regrette-t-il en assurant : "'The Voice' m'a aidé". Celui qui "écrit des chansons et des textes pour dire des choses" peut désormais se vanter d'avoir plus de facilité à s'exprimer auprès des médias.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people