• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika se confie sur sa sexualité : “Beaucoup de gens ont souffert pour nous“

Mika se confie sur sa sexualité : “Beaucoup de gens ont souffert pour nous“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à “Nous Deux“, Mika s’est confié sur son couple. A l’aise avec sa sexualité, le chanteur a parlé de sa vie quotidienne avec son compagnon Andy, et ses sentiments envers son statut d'icône gay.

En pleine promotion pour son nouvel album, “No Place in Heaven“, Mika a décidé de dévoiler quelques petits détails sur sa vie privée. Dans les pages de l’hebdomadaire, “Nous Deux“, Mika a révélé qu’il est amoureux et pourquoi son couple faisait parler. 

Le juge de “The Voice“, qui n’a pas encore officialisé sa place dans le jury du concours saison 5, est en couple avec un jeune homme, Andy. Malgré sa célébrité, Mika a confessé que le couple mène une vie ordinaire. "Quand je suis tout seul, les gens s'en fichent. Quand je suis en couple, effectivement, c'est différent. Mais je vis avec quelqu'un de tellement normal, qui se balade en short et Converse toute l'année. Il n'y a rien d'extraordinaire à photographier.“

"En Italie, on s’est fait suivre par trois bateaux"

Célébrité oblige, Mika est souvent suivi par les paparazzis. Le chanteur confie ne pas comprendre pourquoi. “En Italie, on s'est fait suivre par trois bateaux. Ils gaspillent tellement de temps et d'argent pour des clichés qui ne sont guère intéressants,“ a-t-raconté pendant l’interview intime.

Après s’être déclaré bisexuel en 2009, Mika avait annoncé son homosexualité dans le magazine américain “Instinct“ en 2012. Le chanteur de 32 ans est désormais devenu un modèle pour la communauté gay même s’il ne le croît pas. "Ça ne me gêne pas, mais ce n'est pas comme ça que je m'identifie,“ a-t-il déclaré. “Et quand je vois le profil de mes fans, ça n'a pas tant d'importance que ça… Si cette thématique intéresse quelqu'un, il peut effectivement puiser ce qu'il veut dans mon univers, donc c'est positif.“

Au bout de l’interview, Mika, qui a déjà parlé de la difficulté à assumer sa propre orientation sexuelle, a également évoqué les difficultés traversées par d’autres personnes pour qu’il puisse vivre sa vie tranquillement. “Mais aujourd'hui, on a dépassé le stade du scoop sur la sexualité : beaucoup de gens ont souffert pour nous et avant nous," a-t-il lancé. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails