• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika : Ses déclarations bouleversantes sur son père

Mika : Ses déclarations bouleversantes sur son père
(c) Instagram Mika
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, "Le Divan", Mika a révélé de sombres souvenirs et un passé très douloureux. Il a notamment parlé du drame qu'a touché sa famille et plus particulièrement son père. Non Stop People vous en dit plus.

Mika est connu pour ses tubes comme "Elle me dit" mais aussi pour sa joie de vivre qu'on a de plus en plus appris à connaître grâce à l'émission de TF1 "The Voice", où il s'exerce en tant que coach. Mais, sur France 3, le chanteur s'est révélé être une personne avec un passif très lourd. Il avait d'ailleurs révélé, il y a peu de temps, que certaines personnes de son entourage n'acceptaient toujours pas son homosexualité.

Mais, il s'est aussi un peu ouvert sur sa sœur Paloma, à qui il est arrivé un grand malheur. En effet dans un accident domestique, elle a failli perdre la vie. "C'est un accident horrible. À la naissance de Paloma, les médecins ont utilisé une mauvaise technique et elle est née handicapée d'un côté(...)Ça s'est passé le soir où elle a déménagé. Après l'avoir aidée, je suis rentré chez moi. Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée." Mais, sa sœur n'est pas la seule dans sa famille à avoir frôlé la mort.

"Il a été pris en otage"

L'enfance de celui qui est désormais heureux en amour était plutôt privilégiée. Il en parle d'ailleurs avec beaucoup de nostalgie et surtout beaucoup de tristesse, vu que ce temps là n'a pas duré longtemps : "On avait une belle vie et, après ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, on a eu beau­coup de problèmes d'argent. (…) On a dû quit­ter Paris dans des circons­tances assez tristes, on avait presque tout perdu."

Et ce moment-là dont il parle, ce fut lorsque son père fut kidnappé lorsqu'il séjournait au Koweït pour des raisons professionnelles : "Mon père est parti en voyage d'affaires et il n'est pas revenu pendant neuf mois parce qu'il a été pris en otage dans l'ambassade américaine à Koweït, pendant la première guerre du Golfe(...)Tous les jours, on attendait des nouvelles, on regardait CNN, le journal... pour voir... On savait que si on ne le voyait pas à la télévision, c'est que c'était bien et, à l'inverse, que si on le voyait, ce n'était pas une bonne chose".

Des révélations bouleversantes qui permettent aux fans de Mika de comprendre un peu plus sa sensibilité artistique et sa manière de se protéger des médias.

Réagissez à l'actu people 1
Par Loulou | le Dimanche 14 Février - 00:23
Mika
Je comprend que ca vie aie étais si dur En tout cas ton publique est la !!! On te soutient te regarde a la tele
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails