• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika : son enfance, sa sexualité... il dit tout !

Mika : son enfance, sa sexualité... il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mika, un homme aux multiples facettes. Chanteur et coach de The Voice, l’homme de 32 ans peut ajouter écrivain à sa liste. En effet, comme il le révèle à nos confrères de Télé 7 Jours, Mika est en train de d’écrire son autobiographie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2013, Mika enflamme le plateau de The Voice, le télé-crochet musical de TF1. Chaque samedi soir, depuis trois saisons maintenant, le public retrouve le fantasque juré dans des tenues les plus farfelues les unes que les autres. Incisif, juste et drôle, il plait aux fidèles téléspectateurs de l’émission. Pour ce Libanais, la France est sa terre d’adoption. Depuis dix ans, le chanteur clame son amour à ce pays. Mais toujours discrets sur sa vie privée lors de ses entrevues avec les journalistes, il s’est livré dans une interview confessions pour nos confrères de Télé 7 Jours. En effet, Mika révèle être en train de terminer l’écriture de son autobiographie, "Journal d’un optimiste accidentel".

Sa mère, son pessimisme… Mika raconte tout !

Depuis l’annonce officielle de son homosexualité en 2012, Mika fait l’objet de nombreuses critiques. "J’ai dû faire face à des réactions très dures. Mais j’ai attendu, sans rien dire, pour montrer que, moi, je restais le même, celui qu’ils avaient toujours connu et aimé" disait-il à l'époque à Psychologies Magazine. Est-ce cette révélation qui lui a donné envie de parler de lui, de sa vie et de sa famille ? Quoiqu’il en soit, le chanteur et coach de The Voice est en train de préparer son autobiographie. "J'y raconte des histoires de famille, de ma mère et de ma grand-mère. J'ai choisi ce titre car, en fait, je suis quelqu'un de très pessimiste, négatif," a expliqué Mika, avant de raconter, "si on me conseille un restaurant, je pars du principe que la bouffe va être dégueulasse. Mais, finalement, je vais adorer ! Quand on attend trop de quelque chose, on est déçu. Je pense, en général, que les personnes les plus pessimistes sont celles qui sont le plus souvent surprises et contentes. C'est mon cas."

Puis, il reviendra sur un moment douloureux de son enfance : "Dans mon livre, je parle aussi du moment où j'ai été renvoyé de mon école. J'ai commencé à voir une prof de chant russe. Elle était si sévère que je pleurais avant les cours. J'avais 8 ans. Mais c'est dans cette situation que j'ai trouvé la clé de mon futur, ma passion pour la musique," explique-t-il. En effet, le harcèlement scolaire est un thème qui lui tient particulièrement à cœur puisqu’il en parlait déjà il y a plusieurs mois à nos confrères de RLT2.fr : "J’ai été victime de l’intolérance" confiait-il alors. Espérons que le Mika auteur aura autant de succès que le Mika chanteur ! 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails