• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mika : son étonnant projet avec la SNCF dévoilé !

Mika : son étonnant projet avec la SNCF dévoilé !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le juré de The Voice en est pleine promotion de son dernier album, No Place in Heaven, sorti et en juin dernier et réédité spécialement pour les fêtes de Noël. L’occasion pour le chanteur de collaborer d’une façon tout à fait inédite et originale avec l’entreprise française sur un titre de son nouvel opus. Non Stop People vous en dit plus.

A 32 ans, Mika fourmille de projets. Après une série de concerts en Europe, le chanteur débarque au cinéma pour la première fois avec le film d’animation "Le Prophète" de Roger Allers tiré de l’œuvre du même nom du poète Gibran Khalil. L’interprète de Relax prête sa voix au héros du long métrage, Mustafa. Dans une interview accordée au site Metro News, Mika était revenu sur ses premiers pas dans le septième art. "Je ne suis pas acteur. J'ai juste fait un peu de théâtre plus jeune. Ca m'étonnait qu'elle ( Selma Hayek ndlr) veuille de moi après Liam Neeson (voix anglaise du héros Mustafa ndlr). Je me suis senti bien en comprenant qu'il ne fallait pas être comédien mais réciter le texte comme si c'était des paroles de chansons (...) Il ne faut pas trop en faire et maîtriser le silence entre les mots, en le diffusant avec plus d’intelligence. Une voix ne marche que si on en oublie l’aspect performatif". Le comédien en herbe a le vent en poupe car il fait également une apparition dans la suite déjantée de Zoolander de Ben Stiller. Un rôle pour lequel il s’est transformé "J’avais une moustache, j’étais recouvert de tatouages partout (...) j’ai dû me raser les bras" confiait-il au magazine masculin Têtu. Le film doit sortir l’année prochaine et promet déjà de belles crises de rire ! 

Mika reprend Charles Trenet pour la SNCF

En attendant, Mika participe à la dernière campagne publicitaire de la SNCF. Le chanteur libanais reprend le morceau mythique "Je chante" de Charles Trenet dans une version plus pop. Le clip est, selon le site Metro News, plus coloré et poétique. L’artiste, qui se confiait récemment sur sa sexualité, y apparait assis à un piano roulant, traversant les rails de France d’où sortent des milliers de plantes en plus de notes de musique. L’année dernière, le jeune homme avait déjà prêté son image et sa voix à un spot publicitaire italien pour l’IPhone 6. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails