Musique

Mika : taclé par Marina d’Amico «Il devait m'écrire une chanson, mais il ne l'a toujours pas fait»

Mika : taclé par Marina d’Amico «Il devait m'écrire une chanson, mais il ne l'a toujours pas fait»
dr
  • A-
  • A+

Révélée dans le télé-crochet musical de TF1, Marina d’Amico était invitée dans le Mag sur NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau pour parler de son nouveau single, « La Flemme » issu de son premier album. La jeune chanteuse a évoqué son aventure dans The Voice 3, déçue par son coach, Mika, qui n’a pas tenu sa promesse…

Marina d’Amico s’est faite connaitre grâce à sa participation dans la troisième saison de The Voice, remportée par Kendji Girac. La jeune chanteuse n’était pas totalement inconnue à ce genre d’émission puisqu’elle a atteint la finale de X Factor, sur M6 en 2011. Le 11 septembre 2014, la jeune fille de 20 ans a sorti son premier album, intitulé « Mon petit chemin ». Elle l’a auto-produit grâce au soutien des internautes sur la plateforme de financement participatif My Major Company.

Ce mercredi 4 février, Marina d’Amico était l’invitée du Mag de Mathieu Delormeau sur NRJ12 pour faire la promotion de son album et de son dernier single « La Flemme ». Après Jenifer qui s’est récemment faite clasher par ses talents, c’est au tour de Mika de recevoir un petit tacle de la part de son ancienne candidate.

Rancunière envers Mika

Sélectionnée, Marina d’Amico hésitait d'intégrer l’équipe de Mika ou celle de Jenifer. Elle a finalement rejoint les talents du chanteur, convaincue par ses arguments. La jeune femme n’a pas de regret concernant son choix. Cependant, elle avoue que si elle était candidate dans la saison 4 de The Voice, actuellement diffusée le samedi soir sur TF1, elle aurait choisi la petite nouvelle, parmi les coaches, Zazie. Lors de la précédente saison, Mika était également nouveau, remplaçant Louis Bertignac. « C’est le Peter Pan. Tu es sûr que quand tu vas dans son équipe, tu ne ressors pas indemne, » lance-t-elle.

La jeune femme affirme qu’elle n’a plus de nouvelles son coach. « Il devait m'écrire une chanson, mais il ne l'a toujours pas fait, » déplore-t-elle. « Il l'a promis devant 11 millions de personnes, peut-être qu'un jour sait-on jamais, » ajoute-t-elle, visiblement très déçue par la promesse non tenue de Mika. Mais elle reste satisfaite du parcours qu’elle a atteint dans le programme grâce à son coach.

Découvrez l’extrait vidéo du Mag de NRJ12, diffusé ce mercredi 4 février.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails