• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mike Tyson comprend "qu'Hitler ait été attiré par Mussolini"

Mike Tyson comprend "qu'Hitler ait été attiré par Mussolini"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mike Tyson se confie au sujet de son duo sur le prochain album de Madonna. L'ancien boxeur s'est même inspiré de Mussolini pour sa prestation.

C'est l'invité surprise du nouvel album de Madonna. Mike Tyson a en effet enregistré un duo sur le titre "Iconic" extrait du disque "Rebel Heart". Alors que l'opus sortira le 10 mars prochain, l'ancien boxeur a évoqué cette surprenante collaboration dans une interview accordée au magazine Rolling Stone. "Quand Madonna vous dit de venir quelque part, c'est difficile de refuser. Je ne savais pas du tout pourquoi j'y allais, à part pour prendre du bon temps'', a-t-il révélé, avant d'ajouter : "Elle est combat­tante dans tous les sens du terme, et d'un point de vue inter­ga­lac­tique". Que les fans de la chanteuse se rassure, Mike Tyson n'a pas massacré le prochain titre de la star puisqu'il s'est contenté d'enregistrer un monologue.

"J'ai imaginé que j'étais un type comme Musso­lini"

"J'ai raconté ma vie et j'ai partagé tout ce que j'ai enduré. J'ai dit beau­coup de choses assez folles, c'était intense. Quand je l'ai fait, j'ai imaginé que j'étais un type comme Musso­lini, vrai­ment arro­gant, mais d'un point de vue posi­tif, exal­tant'', a-t-il expliqué, avant de poursuivre son discours très surprenant au sujet du leader fasciste italien. "Je sais que certains vont me taxer de fascisme, mais je prends de la hauteur et je vois le bon côté des choses. Ça ne m'étonne pas qu'Hitler ait été attiré par lui, il a quelque chose d'hypno­tique. Il dégage telle­ment de fierté et il se montrait très 'swag' avant même les débuts du hip hop".

Mais Mike Tyson ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il a véritablement pris goût à la musique. L'ancien boxeur envisagerait même de faire carrière dans le milieu ! "Ça m'a fait penser que je pour­rais me lancer dans la musique. La plupart des gens qui essayent doivent se saou­ler ou énor­mé­ment fumer pour y arri­ver. Moi, j'y suis allé franco, j'ai fait une prise et tout le monde m'a dit que c'était très cool". Mike, qui sera également à l'affiche d'un film aux côtés de Lorie et Smaïn, nous a cependant pas dit s'il avait un don pour le chant. On attend avec impatience d'écouter son titre avec Madonna.

Pour son nouvel album, la star a également fait appel à d'autres célébrités telles que Nicki Minaj, Kanye West, Nas ou encore Chance the Rapper. En ce qui concerne la production, cette dernière a notamment travaillé à Diplo, Avicii, DJ Dahi et Blood Diamonds, Ryan Tedder de OneRepublic, Toby Gad, ou encore Ariel Rechtshald. Par ailleurs, Madonna se produira lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards, qui se dérouelra le 8 février prochain. Elle devrait interpréter son single inédit, "Living For Love".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails