• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Adore You, le making-of sexy dévoilé (Vidéo)

Miley Cyrus : Adore You, le making-of sexy dévoilé (Vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus dévoile le making-of du clip Adore You. Très sensuelle voire sexuelle, la chanteuse permet à ses fans de découvrir l'ambiance sur le tournage de ce clip qui n'est pas passé inaperçu.

Miley Cyrus avait dévoilé, il y a quelques semaines déjà, le clip Adore You. Celui-ci avait créé la polémique puisque la jeune femme se voulait extrêmement sexy, presque nue et se touche de manière très subjective. Dans un lit ou habillée dans une baignoire, le mot d'ordre pour Miley Cyrus était sensuel voire sexuel. Si le clip avait une nouvelle fois fait parler, la jeune femme était très fière de le présenter à ses fans.

Adore You, une ballade très douce, fait partie de son nouvel album. La jeune femme de 21 ans a décidé de casser son image de petite fille modèle pour dévoiler la Miley Cyrus sexy et rebelle. Un choix qui ne plait pas à tous le monde sauf à ses fans qui l'aiment peu importe ce qu'elle fait. Ils seront donc ravis de découvrir le making of du clip Adore You. Miley Cyrus qui semble n'avoir aucun mal a accepté son corps, joue avec la caméra sous les draps, se touche, regarde la caméra de manière amoureuse et fait aussi des grimaces pour casser ce côté trop sérieux des tournages.

La chanteuse de Wrecking Ball avait déjà dévoilé, il y a peu de temps, un remix de ce morceau Adore You. Sur la pochette, Miley Cyrus y apparaissait nue sur un cheval blanc avec de longs cheveux noirs. Un look totalement différent de ce qu'elle est, puisqu'elle semble adorer sa coupe garçon blonde platine. Quoiqu'il en soit, la chanteuse était le weekend dernier en France pour deux concerts exceptionnels. Le premier à Montpellier, où la jeune chanteuse a pleuré la mort de son chien et enfin à Lyon. Bien que les concerts n'étaient pas complets, les fans étaient en délire et très heureux de rencontrer enfin leur star.

Le passage de Miley Cyrus n'était d'ailleurs pas sûr à 100%. Quelques jours avant son passage en Europe, elle avait annulé plusieurs concerts suite à une allergie à des antibiotiques qu'elle prenait pour se soigner d'une mauvaise grippe. La jeune femme souffrait également, comme certaines rumeurs l'affirment, d'un gros coup de fatigue. Il faut dire qu'après ses concerts, elle ne se privait pas de s'amuser en boite ou dans des clubs de strip-tease. Sa tournée européenne semble plus calme que celle aux Etats-Unis.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails