• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus allume un inconnu devant Kellan Lutz

Miley Cyrus allume un inconnu devant Kellan Lutz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concert de Britney Spears n’était que le début pour Miley Cyrus qui avait un gros programme pour l’after. Star de l’ouverture du Beacher's Madhouse, Miley a fait la fête avec Katy Perry, Adam Lambert, Kellan Lutz et un illustre inconnu que la chanteuse s’est chargée de séduire.

Si Britney Spears a fait le show sur scène au Planet Hollywood à Las Vegas pour le premier concert de "Piece of Me", Miley Cyrus s'est chargée de l'ambiance et de l'after. En effet, apparue sexy mais assez soft sur le tapis rouge, Miley s'est transformé dès les premières notes de Work Bitch en ouverture du show. Comme en témoigne cette vidéo, la nouvelle reine de la provoc, a fait parler son sens du spectacle notamment sur le titre "Till the world ends", mais ce n'était pas fini.

Alors que Miley Cyrus disait faire attention à son image et mesurer chacun de ses actes au New York Times, la chanteuse a été surprise très proche d'un illustre inconnu après le concert de Britney Spears.  Miley qui était en charge de l'ouverture du Beacher's Madhouse à Vegas a semble-t-il passé du bon temps au regard des photos publiées par TMZ. Car si celui qui est présenté comme son nouveau petit ami, Kellan Lutz était bien présent, ce n’est pas contre lui que Miley s’est collée une bonne partie de la soirée sous le regard de Katy Perry et d’Adam Lambert qui semble être un proche du nouveau séducteur.

Bien que présent et proche de Miley Cyrus, Kellan Lutz n’a pas bronché

 

Pour les plus curieux, il est possible de tenter de reconnaître l’amant du soir de Miley Cyrus avec vidéo du tapis rouge de l’ouverture du Beacher's Madhouse. A vos claviers !

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails