• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus arrête le twerk pour plaire aux enfants

Miley Cyrus arrête le twerk pour plaire aux enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du lancement de son Bangerz Tour ce dimanche, Miley Cyrus vient de faire une annonce fracassante. La jeune artiste ne veut plus faire de Twerk et compte s’adresser principalement aux jeunes.

Vous avez connu Miley Cyrus suite à son sulfureux twerk contre Robin Thicke et bien soyez heureux ou soulagés car cette scène ne risque pas de se répéter. Certes Miley Cyrus a marqué l'année 2013 par ses provocations multiples, ces clips osés comme le Wrecking Ball de Terry Richardson, ses photos dénudées pour différents magazines, l'artiste a passé les derniers mois à choquer le public et à montrer son corps qu'à faire passer des messages, même si la chanteuse affirme l’inverse en se présentant comme une militante féministe.

Un discours qui à l’évidence ne passe pas aussi clairement que Miley Cyrus le souhaiterait. Afin d’affirmer son nouveau positionnement, l’artiste a pris une grande décision pour sa nouvelle tournée le Bangerz Tour, adieu le twerk et place aux messages éducatifs ! Au cours d’une interview à FUSE, Miley Cyrus a ainsi détaillé le programme de son Bangerz Tour. « Même si des parents ne seront pas du même avis que moi, je pense que mes concerts seront éducatifs pour les enfants  Ils seront exposés à un art dont on entend peu parler. Les gens sont élevés de manière à voir les choses en noir et blanc, en particulier dans les petites villes. Je suis excitée à l'idée de pouvoir emmener ma tournée dans des endroits où de l'art comme celui-ci ne serait pas accepté. Je veux que mon spectacle soit haut de gamme, comme quelque chose que vous pourriez voir sur une tournée de Madonna », termine Miley en souvenir de son duo récent avec Madonna lors des MTV Unplugged.

Un twerk limité avait expliqué Miley au Mirror,  mais ce pas de danse pourrait être  carrément banni selon un proche de la chanteuse qui s’est confié dans la presse US. « Miley Cyrus est au courant de la polémique sur le twerk avec Robin Thicke l'année dernière. Bien qu'elle ne regrette pas du tout ce qu'elle a fait, elle ne veut pas que ses concerts soient caractérisés par le twerk » !

Miley Cyrus va-t-elle tenir ses promesses ? Au regard des premières photos dévoilées par l’artiste des répétitions et notamment du fameux hot-dog géant le doute subsiste. Réponse le 16 février pour la première date du Bangerz Tour.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails