• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Baiser torride avec un ange Victoria’s Secret (Vidéo)

Miley Cyrus : Baiser torride avec un ange Victoria’s Secret (Vidéo)
(c) Instagram Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien de mieux qu’un baiser torride pour officialiser une relation. Miley Cyrus vient d’ailleurs d’en échanger un avec un mannequin de Victoria’s Secret, ce qui semblerait être le meilleur moyen pour montrer au monde ce qu'elle ressent pour sa petite-amie. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus depuis quelques temps ne cache plus sa bisexualité. Alors qu’elle a posé nue avec son cochon pour le magazine Paper, elle a révélé être attirée par les femmes depuis très jeune : "Je suis littéralement ouverte à toute relation qui est consentie, et qui n'implique pas un animal. Je suis ouverte à toute relation légale, avec n'importe quel adulte. Toute personne de plus de 18 ans qui est prête à m'aimer." Elle l’aurait d’ailleurs avoué sa bisexualité à sa mère à l’âge de 14 ans.

Mais depuis quelques temps, les médias lui prêtent une relation avec un ange Victoria’s Secret, Stella Maxwell. Une jolie blonde qui aurait donc fait chavirer le cœur de la pop star. Après avoir posté des photos sur son compte Instagram des photos d'elle et de sa petite-amie, une source proche du couple aurait affirmé au quotidien américain NY Daily News qu’"elles s’entendent parfaitement, c’est comme si elles étaient ensemble depuis des mois."

L’officialisation du couple ?

Après Liam Hemsworth et  Patrick Schwarzenegger, l’actrice engagée auprès de sa nouvelle association aurait donc jeté son dévolu sur une jeune femme à la plastique de rêve. Et il semble que d’une certaine manière, les deux stars auraient voulu officialiser leur relation.

Alors que Miley Cyrus est en ce moment  sur le tournage d’un nouveau clip, elle aurait pris une petite pause coquine avec sa petite amie. En effet le Daily Mail a réussi à filmer un moment plutôt intime entre la chanteuse et le mannequin. Entre baisers torrides, câlins, mais aussi attouchements car la star ne s’est pas gênée pour glisser une main dans le pantalon de son amoureuse, elles ne se sont pas empêchées de se faire plaisir aux yeux de tous. Si les deux jeunes femmes en sont restées là face caméra, il semblerait que cette attitude prouve une réelle attirance physique et une relation qui ne fait plus l’ombre d’un doute. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails