• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Chanteuse engagée pour "The Happy Hippie Foundation"

Miley Cyrus : Chanteuse engagée pour "The Happy Hippie Foundation"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour soutenir sa nouvelle association "The Happy Hippie Foundation", Miley Cyrus a décidé de mettre au service ses talents de chanteuse afin d’attirer le plus possible de donateurs. La chanteuse a d’ailleurs choisi un endroit assez atypique pour enregistrer ses performances.

Miley Cyrus crée souvent la polémique pour ses photos très sexy ou encore dernièrement pour avoir teint ses poils en rose… Mais, la chanteuse a aussi une âme engagée. On connait déjà son amour pour les animaux et aussi son intérêt pour le changement climatique. Pourtant, c’est dans une différente et importante mission que Miley Cyrus s’est engagée. Depuis, quelques temps, la chanteuse communique de plus en plus sur sa nouvelle association, "The Happy Hippie Foundation". L’interprète de "Bangerz" a pour volonté de venir en aide aux jeunes lesbiennes, gais, bisexuels et transsexuels (LGBT) qui se retrouvent à la rue. Sur la page officiel Facebook de l’association, Miley Cyrus explique que "40% des sans-abris sont LGBT et que le rejet de la part de la famille est la raison la plus commune".

L’actrice avait déjà exprimé son désir de vouloir aider les jeunes sans-abris, en permettant à l’un d’entre eux d’aller chercher son trophée des MTV Music Awards et donc de sensibiliser une partie des professionnels présents, mais aussi d’une certaine manière, de s’adresser à ses fans.

Des chansons pour lever des fonds

Pour aider à récolter un maximum d'argent et pour captiver l’attention des gens concernant sa nouvelle fondation, Miley Cyrus s’est associée à l’équipe de Facebook pour proposer des "Backyard Sessions". Et oui, ce n’est pas dans un studio d’enregistrement ou encore dans une salle de concert que la chanteuse a décidé d’enregistrer ses vidéos. Mais plutôt dans l’arrière-cour  de sa maison. Elle s’associera dans différents petits clips à un autre artiste pour une représentation exceptionnelle. Et pour la première performance, c’est la chanteuse Joan Jett et idole de Miley Cyrus qui s’est jointe au projet en chantant le titre "Different" (la vidéo : ICI). Avec des voix aussi belles, les "Backyards Sessions" annoncent que de belles surprises.

On sait déjà à l’avenir que de nombreux artistes participeront à la "Happy Hippie Foundation", comme la chanteuse Ariana Grande.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails