Musique

Miley Cyrus : Cher prend finalement sa défense !

Miley Cyrus : Cher prend finalement sa défense !
  • A-
  • A+

Cher ne s’était pas montrée tendre avec Miley Cyrus. Mais tout ceci est de l’histoire ancienne, la chanteuse a changé d’avis et soutient sa cadette.

Miley Cyrus n’en finit plus d’être dans les médias. Non pas par son actualité musicale mais par son envie d’effacer le côté Disney de sa personnalité. Elle avait provoqué la réaction de beaucoup de célébrités après son fameux twerk mais également après la sortie de son clip Wrecking Ball. La chanteuse Cher avait notamment réagi aux agissements de la jeune femme. Elle n’avait pas du tout apprécié l’attitude de Miley Cyrus, mais tout ceci est de l’histoire ancienne. "Malheureusement ce qui arrive en ce moment, c’est que les enfants sont exposés à tout ce qui est trop vieux pour eux. Vous savez, depuis internet, depuis la PlayStation, vous connaissez, quel est le nom déjà ? Ce truc avec les voitures… le truc où on vole des voitures, la série de jeux Grand Theft Auto ? Je crois que peut-être c’est pire que de voir Miley Cyrus dans Wrecking Ball".  Cher ajoute : "Elle essaye aussi de casser tout son passé Disney. Quand vous avez ce genre d’image, vous devez y aller avec un marteau, ou avec une masse."

La chanteuse de 67 ans a également tenu à réagir à l’échange qui avait eu lieu entre Sinead O’Connor et Miley Cyrus. "Je poussais une enveloppe, que je voulais pousser. J’avais l’impression que regarder les choses comme je le voulais et faire ce que je voulais, me donnait du pouvoir. Sinead O’Connor a une vision différente d’elle-même que Miley Cyrus, donc je ne pense pas que ce soit aussi grave que ce que les gens disent" explique-t-elle. Peut-être que les deux femmes feront finalement un duo ensemble…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails