• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Christina Aguilera apporte son soutien à la star

Partager Google+
   / 7  
1
Miley Cyrus, déjà sur scène avec son père Billy Ray Cyrus étant bébé.
2
Miley Cyrus avec son père à l'avant-première de Hannah Montana : Le film.
3
Miley Cyrus en concert à Londres, le 12 octobre 2008.
4
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, actuellement son fiancé, à l'avant-première de La Dernière Chanson.
5
Miley Cyrus en shooting photo pour Can’t be tamed video shoot à Los Angles le 4 novembre 2011.
6
Miley Cyrus a troqué ses long cheveux bruns pour une coupe garçonne blonde en 2012.
7
Miley Cyrus au Fashion Show de Mercedes à New York le 13 février 2013.
  • A-
  • A+

Christina Aguilera a soutenu Miley Cyrus après que des fans l’aient critiqué pour avoir copié sur la diva américaine. En effet, alors qu’elle était sur la scène du Bangerz Tour, Miley Cyrus portait des chaps similaires à ceux portés par Christina Aguilera il y a plus de 10 ans. Mais cette dernière, qui était dans le public durant le concert, l’a félicité pour son hommage.

Miley Cyrus n’a jamais caché son amour pour ses idoles d’enfance, et ne cesse de leur rendre hommage durant de sa carrière. En effet, on l’a souvent vu honorer l’influence de Britney Spears sur ses tenues. D’ailleurs Miley Cyrus a souvent été comparée à la l’interprète de « Baby One More Time » à cause de son passé chez Disney et de sa transformation en inattendue en star provoc et très sexy.

Mais aujourd’hui c’est une autre super star issue de  Disney Channel qui a noté certaines ressemblances entre Miley Cyrus et ses anciennes tenues. En effet, alors que Christina Aguilera était au concert de Miley Cyrus le weekend dernier, elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer des similarités entre une tenue qu’elle avait porté en 2002, et un costume de scène du Bangerz Tour. Il y a plus de 12 ans déjà, alors que Christina Aguilera avait 21 ans, elle s’est approprié des chaps d’équitation, qu’elle portait avec une simple culotte. Ce style, qui est rapidement devenu un de ses looks distinctifs, a été repris par Miley Cyrus, qui les portait sur scène ce weekend. Elle a même repris l’idée de Christina Aguilera d’écrire son nom sur la jambe gauche.

Mais heureusement pour Miley Cyrus, Christina Aguilera n’était pas fachée que son idée soit reprise. Au contraire, elle a même soutenue l’interprète de « Wrecking Ball » en lui laissant un message sur Twitter, déclarant :

« Bravo d’une dirrty girl à une autre, Miley Cyrus … porte les fièrement, meuf ! Yes ! »

Depuis ses années sulfureuses, Christina Aguilera s’est assagie, et vient de se fiancer avec son compagnon Matt Rutler. Elle a même annoncé qu’elle était enceinte de son second enfant quelques heures après.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails