• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus clashe Liam Hemsworth en plein concert !

Miley Cyrus clashe Liam Hemsworth en plein concert !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en Angleterre dans le cadre de son BANGERZ Tour, Miley Cyrus a surpris son public vendredi soir en expliquant l’origine de la chanson Wrecking Ball. C’est Liam Hemsworth qui doit être content…

Miley Cyrus semble s’être bien remise de son passage à l’hôpital. Alors que sa réaction allergique à des antibiotiques l’avait obligée à annuler plusieurs concerts, son arrivée en Europe s’est faite dans la joie, la bonne humeur, et bien sûr, la décadence ! Après un concert à l’O2 Arena de Londres le 6 mai, la popstar aux justaucorps échancrés a surpris les habitués du club G.A.Y ce vendredi en venant leur offrir un petit concert surprise. Accompagnée de poupées gonflables et d’un pénis géant (oui, oui), Miley Cyrus a fait le show pour son public et s’est même laissée aller à quelques révélations.

En effet, s’il est rare que la star parle de son ex Liam Hemsworth et de leurs fiançailles rompues, sur la scène du G.A.Y club, elle a pourtant révélé que c’était bel et bien lui qui lui avait inspiré son tube, Wrecking Ball. Une personne présente sur les lieux a rapporté les propos de la chanteuse à MTV News : « J’ai écrit cette chanson parce que quelqu’un m’a brisé le cœur. Et je voulais juste lui dire : va te faire voir ! Je voulais écrire une chanson qui allait devenir un tube. Je voulais être sûre qu’à chaque fois qu’il allumerait la radio, il entendrait ma chanson et s’en souviendrait toute sa vie ».

Néanmoins, si Miley Cyrus semblait quelque peu remontée contre son ex, il semble qu’ils entretiennent une relation amicale. Récemment, un proche confiait au site Showbiz Spy que l’acteur n’avait pas hésité à téléphoner à la chanteuse en apprenant qu’elle avait dû être hospitalisée : « Miley compte toujours beaucoup pour lui. (…) En apprennant son hospitalisation, il a eu très peur ».

Séparés en mai 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont jamais expliqué officiellement la raison de cette rupture. Néanmoins, la chanteuse a révélé au magazine ELLE US quelques mois plus tard qu’elle adorait son nouveau célibat. « Quand j’étais avec Liam et lorsque je travaillais pour Disney, j’étais toujours anxieuse à l’idée d’imaginer ma vie sans Disney et sans lui. Et aujourd’hui, je suis libérée de ces deux obligations et je vais bien. Je m’allonge dans mon lit, la nuit, et je me sens en forme. J’ai l’impression d’être devenue une personne beaucoup plus forte que celle que j’étais il y a trois ans », avait ainsi confié la blondinette.

Rencontrés sur le tournage du film The Last Song en 2009, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient annoncé leurs fiançailles en 2012 avant de se séparer quelques mois plus tard.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par Antycassy30 | le Jeudi 22 Mai - 21:47
.............
l'amour ca tue,il la rend toujours dingue ca c sure
0
Par antycassy3013 | le Jeudi 22 Mai - 21:49
je la comprend
l'amour ca tue, il la rend toujours dingue c pour cela qu'elle c transformé ainsi.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails