Musique

Miley Cyrus clashe violemment Taylor Swift : "C'est supposé être le bon exemple ?"

Miley Cyrus clashe violemment Taylor Swift : "C'est supposé être le bon exemple ?"
  • A-
  • A+

Alors que Miley Cyrus est souvent critiquée pour la mauvaise image qu'elle véhicule à la jeunesse, la chanteuse a décidé de répliquer. En couverture de Marie Claire, Miley Cyrus s'en est pris directement à Taylor Swift et à son clip "Bad Blood" qu'elle trouve beaucoup trop violent.

L'année 2015 est sans conteste l'année de Taylor Swift. Le dernier album de la chanteuse, "1989" est un véritable carton et son dernier clip "Bad Blood" a battu des records sur la Toile. Malheureusement pour Taylor Swift, d'autres chanteuses semblent jalouses de son succès. Après l'annonce des nominés dans la catégorie Vidéo de l'année pour les MTV Video Musoc Awards, Nicki Minaj était montée au créneau après avoir appris qu'elle n'avait pas été retenue avec son clip "Anaconda" : "Si ta vidéo met en scène des femmes très minces, alors elle sera nommée pour le Clip de l'année".

Un tweet, que Taylor Swift a pris personnellement étant donné que son clip "Bad Blood" met en scène des mannequins aux corps longilignes : "Nicki Minaj, je n'ai fait que t'aimer et te soutenir. Ca ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu'un des mecs a pris ta place". Si depuis les tensions entre les deux chanteuses se sont apasées, Taylor Swift doit maintenant faire face aux attaques d'une autre star.

 

"je ne comprends pas la violence de cette vengeance"

Miley Cyrus est en couverture du magazine Marie Claire pour le mois de sepembre. Si la chanteuse qui a l'habitude de poser nue sur les réseaux sociaux apparaît très classe sur la Une du magazine, elle a décidé de dire ce qu'elle pensait du dernier clip de Taylor Swift. Alors que certains ont déclaré que le clip "Bad Blood" est directement adressé à Katy Perry, Miley Cyrus a définitivement pris le parti de cette dernière : "Si "Bad Blood" est adressé à Katy Perry, je ne comprends vraiment pas la violence de cette vengeance".

Très critiquée pour ses poses et ses tenues très sexy, Miley Cyrus trouve que le clip de Taylor Swift est vraiment violent : "C'est supposé être le bon exemple ? Et moi je suis un contre-modèle parce que je montre mes tétons ? Je ne suis pas sûre que des tétons soient pires que des flingues".  Pour le moment, Taylor Swift n'a pas répondu à ces attaques.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails