• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus complètement nue, elle affole Instagram ! (photos)

Miley Cyrus complètement nue, elle affole Instagram ! (photos)
(c) Instagram Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l'espace de quelques années maintenant, Miley Cyrus est devenue une reine dans l'art de la provocation. La chanteuse n'hésite d'ailleurs pas un seul instant à se prendre en photo les seins à l'air, ou dans des poses toutes plus suggestives les unes des autres. Mais si habituellement il reste toujours un peu de tissu à Miley Cyrus, ces dernières photos postées sur son compte Instagram sont véritablement hot, Non Stop People vous en dit plus.

Il est loin le temps où Miley Cyrus incarnait la petite américaine parfaite. En effet, depuis qu'elle a abandonné son rôle dans la série produite par Disney, Hannah Montana, Miley Cyrus vit une sorte de crise d'adolescence tardive. C'est donc très fréquent que la chanteuse alimente les réseaux sociaux de photos toutes plus provocantes les unes des autres. N’hésitant pas au passage de se faire photographier dans des tenues très osées.

Mais si habituellement il reste encore quelques morceaux de tissu sur le corps de Miley Cyrus, ses dernières photos ont de quoi faire augmenter la température de quelques degrés supplémentaires. En effet, celle qui est actuellement en couple avec Stella Maxwell, une des anges Victoria's Secret, n'a pas froid aux yeux.

Miley Cyrus complètement nue sur instagram !

Miley Cyrus a récemment publié sur son compte Instagram des photos très très sexy. Parmi ces fameuses photos une sort du lot, puisque l’interprète de Wrecking Ball prend la pose complètement nue ! Comme bien souvent Miley Cyrus a tout de même la jugeote de cacher ses parties intimes avec toutes sortes d’émoticônes.

Mais cette photo n'est pas la seule à faire parler d'elle en ce 23 juillet. En effet, la chanteuse a également posté deux autres photos où elle a les seins à l'air. Et une autre avec un épi de mais dans la bouche, simulant une fellation. Alors serait-ce pour faire plaisir à sa nouvelle petite amie que Miley Cyrus poste ces photos ultra sexy ? Toujours est-il que la jeune femme ne semble pas prête d’arrêter ses provocations.

 




Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par axel.smiley23 | le Mercredi 09 Septembre - 13:02
time of sex
fuck with you miley this is the dream.i know for the week there are crazy for toi i talk for you and me
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr P!nk @Pink
    Your hair is amazing!!! https://t.co/qd3BN36P2A
    Détails
  • 26 avr Britney Spears @britneyspears
    RT @COTA: Gimme more. Tickets on sale Friday at https://t.co/JafXlc8WRR https://t.co/QjfBBgldUN
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Rencontre avec @NadjetMeskine31 qui accompagnera @Cyrilhanouna pour le #DuoDay2018 demain ! 😊 https://t.co/U3oWiSxplN
    Détails