• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus complètement nue sur scène, son nouveau projet délirant

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Miley Cyrus n'est plus à une provocation près. La chanteuse serait en train de préparer un show pour le moins particulier au cours duquel Miley Cyrus sera entièrement nue, mais également son public. Non Stop People vous en dit plus.

 

 Adepte du buzz, Miley Cyrus ne cesse de jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux ou encore sur scène. La chanteuse n'hésite pas à s'afficher sur Instagram dans des postures très sexy, ou s'affiche complètement nue dans le numéro de septembre du magazine Interview. Alors que de nombreux internautes ne cessent de critiquer le comportement de Miley Cyrus, cette dernière assume complètement et assure que sa famille la soutient : "Mon père est cool. Il préférerait sûrement que je ne me ballade pas les seins à l’air tout le temps mais il préfère que je sois une bonne personne qui se ballade avec les seins à l’air qu’une sal**** avec un t-shirt".

La chanteuse et le public nus

Alors que durant sa dernière tournée Miley Cyrus n'avait pas hésité à jouer sur scène avec un pénis géant, la jeune femme s'apprête à aller encore plus loin dans la provocation. Le leader du groupe Flaming lips, qui a collaboré avec Miley Cyrus sur son dernier album "Miley Cyrus And Her Dead Petz", a annoncé sur Instagram que la chanteuse prépare un concert dont le concept serait inédit. Selon Wayne Coyne, Miley Cyrus chanterait sur scène entièrement nue ! : "Oh Putain... ! Miley Cyrus prévoit un concert où elle, notre groupe et le public seront COMPLETEMENT nus avec du lait (ou un truc blanc qui ressemble à du lait) déversé partout. Ca sera un clip pour le morceau de Miley Cyrus and the Dead Petz, Milky, Milky Milk...", a annoncé le chanteur sur le réseau social. Pour le moment, la date pour ce fameux concert n'a pas été annoncée mais il devrait avoir lieu lors de sa prochaine tournée prévue en novembre et décembre prochain. Ce nouveau projet rappelle que Miley Cyrus est devenue en quelques mois la reine des provocations.     

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails