• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus déchainée au concert de Britney Spears

Miley Cyrus déchainée au concert de Britney Spears
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Britney Spears étaient nombreux à attendre le premier show de leur artiste à Las Vegas, mais ils n’étaient pas les seuls. Katy Perry et Selena Gomez semblaient tout heureuse tandis que Miley Cyrus a elle assuré le show dans la salle !

Ce vendredi soir, Britney Spears a débuté son marathon de 100 concerts en deux années au Planet Hollywood. Comme vous pouvez le voir dans notre résumé – accompagné de nombreuses vidéos du show – Britney a fait le show oubliant souvent le chant pour se concentrer sur ses chorégraphies et les changements de tenues.

Mais l’usage abondant du play-back n’était pas forcément un problème. En proposant un condensé de tous les tubes de sa carrière en 90 minutes, Britney a pu compter sur le soutien du public et notamment de ses amies chanteuses : Katy Perry, Selena Gomez et Miley Cyrus.

Assises côte à côte, les deux premières se sont déhanchées au rythme des titres enfin des tubes de « Toxic » à « Circus »en passant par « Baby one more time », comme on peut le voir sur cette photo.

Mais ce n’était rien à côté de Miley Cyrus. Sexy et soft à la fois sur le tapis rouge,

la nouvelle reine de la provoc – qui a profité de cette fin d’année pour expliquer son personnage – a complètement oublié les caméras et les téléphones lors du show de Britney Spears. Sur « Till the world ends », Miley a littéralement fait le show, reprenant le refrain à pleine gorge et manquant de peu de faire tomber son verre. Pas doute Miley Cyrus était heureuse d’être là et Britney n’a pas manqué de la remercier par la suite sur Twitter.

« @MileyCyrus Je t’'aime tellement !  Je te remercie d'être venue  à #PieceOfMe! Je t'adore :) » une petite dédicace au dernier single de Cyrus, Adore You

A ne pas manquer également le twerk de Miley avec les danseuses de Britney Spears

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails